En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 20:23:49
Ça vaut un screen ça. Bon app'
Mr_MuIIou
Niveau 5
12 août 2009 à 20:27:36
Arrête de faire l'innocent mon pote.
cqg
Niveau 10
12 août 2009 à 20:28:47
J'y vais.
Bonne soirée all.
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 20:31:32
Mullou C'est de moi que tu parles ?
CQG Bonne soirée à toi aussi.
Abimad
Niveau 6
12 août 2009 à 20:43:26
Miam miam, c'était bon. :osef: J0J0_2009 Bien de m'appeler Abidaube ?
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 20:45:38
Re Abi.
Abimad
Niveau 6
12 août 2009 à 20:48:11
C'est quoi cette cdv ?
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 20:51:40
Une connerie avec Nombre sur msn par rapport à un blog. Une fille avec ses copines en article et elle avait écrit " Ma Sexuel " et on n'a explosé de rire en voyant ça et depuis voila...