Lut all
Salut.
Yep vous tous.
Pourquoi tu me parles de Buzz l'Eclair ?
Non c'est pas ce que lui doit faire.
Répondu là bas.
Je ne vois toujours pas pourquoi tu me parles de Buzz l'Eclair, le sujet étant... Il n'y avait pas de sujet.
C'est vrai. Non mais oublie.
Oublier quoi ?
salu ca va?
Salut, je suis un internaute. Et toi ?
Forumeur pour ma part. Comment te portes tu ?
Avec un chariot élévateur.
Mort de Drôle.
Pourquoi ?
Et bah Choco, t'as laissé ta modeste signature ?
Parti ?
Plus tard je serai un génie.
Plus tard je serai plus vieux.
Moi je suis en Irak