J'ai l'ensemble des forums en préférés donc ça va vois-ru
Je vois, je vois.
C'était quoi ton ancien pseudo ?
Euh j'avais -Latias-, bandiken, [Link_Puissant], Bobmarley7205, et plein d'autres pseudos.
J'attends la réponse pour le débann ou le passage tempo de -Latias-.
& toi racl'?
Chaud
Linq > -Latias-
8866 Angerfirst Brite Chichas DeadGod diabolik696969 Diados DizzyWallin DJ-Korsakoff FFXIII-Agito Maggotx MalOw_Q Mortar MR-clown-killer MR-killer-clown Myrrah pewre Pxtain RailNihlusSoso Resistance-R ResistancePSP Romain02 Stasis [vVv]
-Latias- = 2.300 jours et 19.000 posts.
Owi Pxtain il roxx.
Ah oui d'accord je comprend
Oue j'laime bien celui-là
Le plus beau je trouve
Chaud j'suis déjà au moins à 400 posts today.
Ouais pas mal Myrrah.
Moi 183 posts today
Chaud les oufs.
Vous pouvez pas vous contenter d'un seul pseudo ? ( Genre c'est moi qui le dit. )
J'arrive jamais à faire un choix.
Et encore j'ai pas été là toute la journée Jerry des mecs qui se ventes d'avoir autant posté
Trop.
sale no life
Sale yes-life, style t'es sorti aujourd'hui.
Je suis allé chez ma grand mère pendant 40 minutes ( )