Pourquoi 8 ans dans la tienne ?
Car j'ai 8 ans
Va choper autre chose sur la hotchannel.
J'avais envie de mettre 17 ans.
D'accord mon chère.
Psyco Non mais y'a des filles très gentilles sur les skybide, bon qui ne parlent pas français, juste un dialecte étrange mais quand même.
Oui mais y a beaucoup de fake. xD
Wé bon t'as l'air de mauvais poile alex, jvais pas te titiller sur msn
Moi je vais aller le titiller.
Je suis fatigué.
Viens me titillier :sm:
"Je suis fatigué. "
Va dormir.
Bien d'être décalé après, lever 2h du mat, coucher 17H
Je suis fatigué c'est pour ça, je ne partirai pas dormir.
Ah ok le pseudo en mousse.
+1.
Collector en mousse*.
Lvl collector, lvl 1 pourri. :hap^:
Non on commence tous au Lvl 1.
Ouais, et 10 sec après on l'est plus.
Fake, jibou commencer au lv 80. :noraj: