psyco Je dormirai moins con ce soir
Linq T'es sérieux ?
J'espère que t'as lu c'moi qui ai écrit. ( )
Sinon donne ton adresse msn. =O
Oui.
Une bière et je suis bourray.
Omg, t'es pas résistant Antoine.
Non, mais par contre question drogue je le suis.
Le msn de qui ?
Linq Moi le mois dernier c'était, 3 verres de Vodka, 2 verres de Cognak, 1 grande bouteille de boomerang à moi tout seul.
Après j'étais bourré
Re. Ça fait du bien une bonne douche après la plage.
Photo de ta douche sinon fake que t'en a une Cro'
Beurk!
Re Cronalf, alors y'avait des jolies filles?
dead même pas en plus tu étais juste joyeuxnous on dégeule pas au bout de deux whisky comme l'autre neunoeil chez moi un oué
Bien Psyco qi continue à prendre le msn de tout le monde ?
Linq Chaud
Coky J'étais complètement blindé
J'avoue MJ.
Je vais fumer. :y
Mj Tais toi.
De toi DeadGod. =O
Pourquoi tu le veux ? Tu es ... G... ?
Linq Bonne fumette
Dead > Je prends en photo la fille qui est sous la douche aussi oopas ?
Linq > Ouais, y avait des jolies filles. Y avait des gosses aussi... (Des relous. )
Cro' C'est ta meuf ?
Dead > Non ma concierge. A ton avis ?
OMG oui ( oopas )