Sur ce moi je me déconnecte, je pars en Vendée durant semaines ( voir ma CDV pour les dates )
A dans semaines mes fwèwes
Geek 4life Linq
Bye
Bye Dead !
Amuse toi bien !
Vous allez me manquer
Aller bye
Tu vas nous manquer aussi, reviens vite.
Bye.
Bonne vacances.
Bonnes vac's.
Bonne vacances oui, j'oubliais. =)
Bisous DeadGod.
Et là c'est mort. :o
Meuh non, comme si.
Tu crois ?
On joue à cache-cache ?
C'est pas moi qui compte !
Tu comptes, Pap ?
J'ai compté hier, c'est à votre tour.