OUAIS !
A toi de deviner.
Psyco a assez d'argent pour se payer des copains noraj.
Il a des copains?
500€ la semaine avec moi.
La ferme toi.
J'ai trouvé un ami sur la chat de skyrock, gratuit, noraj !
C'pour rire Psyco hein.
Y a que des fakes sur le chat skyrock. =$
Psyco Je réclame le double pour rester avec toi si tu deviens désagréable.
Tu voulais draguer ?
Faut pas s'énerver non plus hein.
J'ai dis ca au hasard, je n'y suis jamais allé.
Tu peux arrêter de me coller.
Genre. Non mais j'en connais plein qui se font prendre pour des filles.
Dead ^^ Je suis comme ça, le sang bouillant. ( dehors: )
Je me fais chier.
Genre il fait son rebèle alex.
Pourquoi 17 ans dans ta CDV ?
Je suis un Tru3 r3b3lLzZ.
T'es pas le seul Dead. =O
Psyco Va choper des msns sur les skybide.
Pour faire son grand