En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Psyco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:25:41
On est tous ok-life, understood ?
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:26:23
Ok-life ... euh...humm.. définition plz ?
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:26:41
Bien d'aller chez sa grand-mère au-lieu de rester sur le PayCay?
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:27:03
Je suis allé lui dire au revoir car je pars demain mon chère
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:27:53
Ah oui c'est vrai.
Demain tu débutes une nouvelle vie sans ton ordinateur. :y
Psyco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:28:23
C'est entre no-life et yes-life.
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:28:27
Arf ça fait 2 ans que je ne suis pas parti Si ça se trouve je n'aurais plus goût pour JVC
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:05
C'est fort possible.
Psyco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:09
DeadGod Voir le profil de DeadGod
Posté le 3 juillet 2009 à 18:28:27 Avertir un modérateur
Arf ça fait 2 ans que je ne suis pas parti
Si ça se trouve je n'aurais plus goût pour JVC
JVC u jour. JVC toujours.
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:42
Linq Voir le profil de Linq
Posté le 3 juillet 2009 à 18:29:05 Avertir un modérateur
C'est fort possible.
Chaud tu m'prends pour qui ?
Psyco
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:30:13
Si tu ne vas pas à JV, JV viendra pour toi, jeune homme.
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:31:16
OMG, le forum qui me hante
Psyco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:31:22
Linq Voir le profil de Linq
Posté le 3 juillet 2009 à 18:30:13 Avertir un modérateur
Si tu ne vas pas à JV, JV viendra pour toi, jeune homme.
Propagande.
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:32:24
Ça veut dire kwa ce mot au fait ?
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:32:45
Tu vas en faire des cauchemars.
Cisla rodera autour de ta maison, la nuit.
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:34:42
Je ne fréquente pas le 15-18...
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:35:21
C'est pour ça, il viendra te chercher pour te faire boire du panaché.
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:36:39
Je tourne à la Vodka désolé
Psyco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:36:55
Propagande : n.f (lat. congregatio de propaganda fide, congrégation pour la propagation de la foi ). Action systématique exercée sur l'opinion pour faire accepter certaines idées ou doctrines, notamm. dans le domaine politique ou social.
Voila.
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:37:32
J'aime pas l'alcool jeune poivrot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.