CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

vino2007
vino2007
Niveau 10
30 août 2008 à 23:25:20

Sur le forum des sims 3 j'avais fait un tableau comparatif des deux systèmes.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 août 2008 à 23:26:06

oui, ça dépend le mosi de naissance. J'ai 18 ans, et je rentre en 2eme année de fac.

Dis comme ça, ça a la classe devant les autres, on peut se la péter. jusqu'au jour où ils apprenent, à l'arrivée de noel que c'est ton anniversaire dans la semaine qui suit.
:o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 août 2008 à 23:26:07

Ah okay Vino, ce serait intéressant que tu le retrouves. :-p

Bon, moi je vais me coucher, je suis archi claqué. :fou:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 août 2008 à 23:28:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2754-0-1-0-0.htm#message_128144
| Citation de : _AutomatofiX_
| Date du message : 30 août 2008 à 23:24:55
| Contenu du message :
| "guigus :d) Le 14, toi ?
|
|
|
| Donc je crois que je passe en 1re, pcq je pense que terminale = rhéto chez nous. :noel: :hap:
"

Le 16 :bave:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2754-0-1-0-0.htm#message_128147
| Citation de : Mr-Bush
| Date du message : 30 août 2008 à 23:26:06
| Contenu du message :
| "oui, ça dépend le mosi de naissance. J'ai 18 ans, et je rentre en 2eme année de fac.
|
| Dis comme ça, ça a la classe devant les autres, on peut se la péter. jusqu'au jour où ils apprenent, à l'arrivée de noel que c'est ton anniversaire dans la semaine qui suit.
| :o))
"

Moi c'est 8 jours avant :lol: .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 août 2008 à 23:30:26

Pour être exact, moi c'est le 30 décembre, comme déjà dit sur le topic des anniversaires.
:gni:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
30 août 2008 à 23:30:26
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 30 août 2008 à 23:16:41 Avertir un modérateur
  3. Ne m'oblige pas à poster pour te prouver que ça n'a rien de dur Gogeta. :( ^^

Ca serait bien :bave: je cherche un partenaire pour une éventuelle course :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 23:31:16

guigus :d) Pas loin, pas loin. :p)

progamer :d) :bye:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 août 2008 à 23:31:28

Bush~~> Ouais moi chu content que cela soit un peu avant noël. car entre les deux fêtes c'est bof j'trouve.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2754-0-1-0-0.htm#message_128158
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 30 août 2008 à 23:30:26
| Contenu du message :
| "# Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
| # Posté le 30 août 2008 à 23:16:41 Avertir un modérateur
| # Ne m'oblige pas à poster pour te prouver que ça n'a rien de dur Gogeta. :( ^^
|
| > Ca serait bien :bave: je cherche un partenaire pour une éventuelle course :o))
"

Course de quoi?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
30 août 2008 à 23:32:51

Gui > Bah, une course CDV :bave: Rien de méchant, pas la peine de booster ou autre, juste de comparer les évolutions ^^

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 23:34:17

Allez jeter un coup d'oeil au forum suggestions, c'est marrant. :rire2:

vino2007
vino2007
Niveau 10
30 août 2008 à 23:35:03

Bonne nuit Bapt'. :)

Je mettrai le tableau comparatif demain. :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 août 2008 à 23:35:14

Auto ~~> :ok:

Bush ~~> Ouais c'est ce qu'on dit :lol.

Moi je suis déjà Hors-Course :lol: .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 août 2008 à 23:36:43

c'est horrible de naitre entre les deux fêtes même ... :o))

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 août 2008 à 23:38:36

Bush ~~> Je te l'accorde

Auto ~~> je vois pas ce qui est marant :rouge:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
30 août 2008 à 23:40:36
  1. AutomatofiX_ Voir le profil de _AutomatofiX_
  2. Posté le 30 août 2008 à 23:34:17 Avertir un modérateur
  3. Allez jeter un coup d'oeil au forum suggestions, c'est marrant. :rire2:

Y a quoi au juste? :doute:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 août 2008 à 23:41:02

Y'a rien sur le sugg' :(

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 août 2008 à 23:43:03

En fait si lisez les topic Locker :lol: .

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 23:43:19

Des topikatroll qui ont été supprimés par cyborg je crois. :(

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 août 2008 à 23:43:39

:desole: pour le double poste.

En fait je viens de voir que la plus par ont été supprimé :snif:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
30 août 2008 à 23:45:31

non, meme pas de double poste Guicouille :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment