oui, ça dépend le mosi de naissance. J'ai 18 ans, et je rentre en 2eme année de fac.
Dis comme ça, ça a la classe devant les autres, on peut se la péter. jusqu'au jour où ils apprenent, à l'arrivée de noel que c'est ton anniversaire dans la semaine qui suit.
