CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

vino2007
vino2007
Niveau 10
31 août 2008 à 20:26:56

Bonsoir tout le monde. :ok:

Je voulais vous prévenir que ce soir je fais une course cycliste en live avec le jeu de Pro Cycling Manager 2008.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-37033-1-0-1-0-0.htm

Alors si vous voulez venir vous serez les bienvenue. ^^

vino2007
vino2007
Niveau 10
31 août 2008 à 20:31:01

Ah au fait, faut peut être que je vous dise l'heure. :lol:

C'est à 22h30 :ok:

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
31 août 2008 à 20:38:07

Hello,
le modérateur du forum Pes5 a supprimé un sujet de jeu parce qu'il avait été exclu du jeu. ( l'auteur avait passé du temps a le faire, a faire les mises a jour et tout et tout, et comparer les résultats des matchs ).
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/31/img-001555ejlg7.jpg

Vous trouvez ca normal ??

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
31 août 2008 à 20:46:37

D'un côté oui, et d'un côté non Mercedes. :rire: :mac:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
31 août 2008 à 22:13:36

Personne ? :(

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
31 août 2008 à 22:15:59

Ben si vu qu'il y a toi. :( :mac:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
31 août 2008 à 22:21:37

Mercedes, pour le topic non mais pour l'auteur oui :(

car bon on a pas le droit de refuser quelqu'un sous prétexte que l'on ne l'aime pas :p) simple question d'humanité après le supprimer non mais après forcer l'auteur à le prendre oui :p)

car on ne prend pas les touts nouveaux, normal avec les multicomptes mais les autres c'est pas normal^^

c'est comme si tu es inscrit au master, il n'est plus là bref. On refait un master avec un nouveau créateur et il dit toi tu ne peux pas car tu ne m'aimes pas alors je ne t'aime pas. Ca fait gamin :o)) donc voilà :lol: :globe:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
31 août 2008 à 22:42:47

Salut, je suis rentré il y a une heure de mon après-midi/début de soirée yeslife. :o))

Irnou
Irnou
Niveau 8
31 août 2008 à 22:48:27

vb69 tu saoules avec ton lien labrute, t'as posté le même message dans la page précédente, et peut-être encore dans la page qui la précède ...

Programer :d) Waw, aujourd'hui c'était la sortie officielle des g33k, ne sortant rarement de mon igloo tout froid je suis sorti aussi, même chose pour Sfy et là toi aussi. =O

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
31 août 2008 à 23:11:51

:rire:

On n'est pas bien de sortir un dimanche, quand même. :rire:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
31 août 2008 à 23:38:34

Mon pseudo s'est fait kicker du suggestions aussi, je commence à avoir des doutes là . . . aurais-je eu un moment d'absence ? :doute: :-(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:09:59

Demande une explication par mail aux modérateurs des forums concernés. ^^

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:11:29

Non c'est bon on m'a expliqué direct sur les topics de modération :p)

PS : nous sommes en septembre :snif2:

PS2: " L'été de mes 17 ans est terminé. " :-(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:12:53

Merde, quand je me concentre, y a pas de pic de présence :( :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:13:57

Ok Auto ! :-p
Oui, en septembre, ce qui signifie aussi qu'aujourd'hui c'est le jour de ma rentrée ! :-(

Gogo > Mince alors. :-( :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:16:16
Irnou
Irnou
Niveau 8
01 septembre 2008 à 00:21:38

Ca doit être un jeu du même style que l'autre là, on poste un message et en fonction de la seconde on doit sortir une connerie sur X forum. :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:21:43

Bon j'y vais, :bye: tout le monde :hap:

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:31:29

Voila j'ai fini le live de ma course. :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:40:41

Suis je l'auteur de ce bide ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment