Mercedes, pour le topic non mais pour l'auteur oui
car bon on a pas le droit de refuser quelqu'un sous prétexte que l'on ne l'aime pas
simple question d'humanité après le supprimer non mais après forcer l'auteur à le prendre oui
car on ne prend pas les touts nouveaux, normal avec les multicomptes mais les autres c'est pas normal^^
c'est comme si tu es inscrit au master, il n'est plus là bref. On refait un master avec un nouveau créateur et il dit toi tu ne peux pas car tu ne m'aimes pas alors je ne t'aime pas. Ca fait gamin
donc voilà
