En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
-_Psymon_-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:26:22
Bah, t'auras une excuse pour demain ! "J'connaissais pas mon bus "
shumz
Niveau 13
01 septembre 2008 à 19:27:22
Tu rentres en quelle classe Castorounet ?
shumz
Niveau 13
01 septembre 2008 à 19:32:03
Mais ensuite ?
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:36:15
Chaud le bide.
J'ai une question ( étonnant ) : le modo peut effacer le premier post d'un topic ( pas la première réponse ) sans effacer le topic en entier ?
Le post de l'auteur quoi.
Bon après j'arrête de vous ennuyer.
JerEmma
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:37:42
Non Auto, sinon le présentation du Belgique aurait déjà disparu.
CastorKing
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:38:15
Shumzinette > Seconde power
Psymon > Je doute que ça ait de l'effet
shumz
Niveau 13
01 septembre 2008 à 19:38:20
Qu'est ce que t'as contre les bides ?
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:43:27
Jerem Lawl.
T'aurais plutôt du t'arrêter à 50000 avec Jerem5-Kratos, ça aurait fait un nombre plus . . . rond.
shumz Rien.
JerEmma
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:45:13
Tu permets Auto, que je monte celui à 1000 après je reprendrais mon pseudo. ^^ Et puis j'essaye de faire diminuer le nombre de posts/jour vu que ça devient trop saoulant cette remarque qui revient toujours.
CastorKing
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:45:36
Je m'arrête à 69.000 avec CastorKing.
Troope
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:46:37
Chaud le Castor qui est rentré de vac' mais qui est pas sur New Mario
shumz
Niveau 13
01 septembre 2008 à 19:47:28
Osef de New Mario
shumz
Niveau 13
01 septembre 2008 à 19:49:31
Bizarre ce phénomène : quand je poste tout le monde se tait...
Troope
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:50:46
Surprenant vu ton genre de post
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:52:40
shumz, ne t'en fais pas, tu n'es pas seul . . .
Jerem Je m'en doutais un peu
shumz
Niveau 13
01 septembre 2008 à 19:53:48
Troope > rage ?
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:56:36
Chaud mon pseudo en rose dans ma cdv . . .
Mercedes
Niveau 12
01 septembre 2008 à 19:57:29
clara ^^
zako404
Niveau 18
01 septembre 2008 à 19:57:43
shumz, si t'es pas intéressé par ce jeu ne vient pas sur le forum. Et ne troll pas en plus.
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:37:14
Allez quoi, parlez un peu donc. La moitié des posts de cette page sont de moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.