Anne Evidemment, si tu considères que chaque double post = boost
J'en fais plus tant que ça . . .
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cosmos&dxo=2005-10-19&k=85a8149d19774245b32a87d12b732f6b
Auto ne booste pas, il poste beaucoup.
Lut' Bapt'.
Hey Vino !
Ça va ?
Moi j'ai la bouche en feu ! J'viens de me manger des morceaux de poulet à la sauce mexicaine
Va boire un coup
Je vais de moins en moins bien au fur et à mesure que ma rentrée se rapproche.
C'est normal ça, le stress du changement d'établissement... se retrouver dans la cours des grands...
J'étais comme ça aussi y'a un peu plus d'un an... Mais j'regrette pas (trop) mon choix.
Cela dit, vivement la fin de l'année.
Oui en effet vive la fin de l'année.
Mon problème est que je sais pas du tout me repérer la bas, c'est immense. Je pense que mon premier cours je vais le louper.
Faut arriver en avance...
Tu connais personne qui va dans la même fac que toi ?
Si bien sur, 1 personne.
Mais il a le même problème.
Après les autres n'ont pas cours avec moi ^^
Eh bien aller se renseigner auprès de l'administration me semble être un bon choix...
Au pire, contacter des étudiants via internet sera pas mal non plus.
J'ai en effet note l'adresse mail d'un étudiant de 3e année du même domaine que moi. ^^
Salut ici.
Re Sango. ^^
Bonsoir tout l'monde.
Bonsoir à ceux qui arrivent.
Bapt' > Je fais un live à PCM et je reviens après.
Salut les arrivants !
Ok Vino, pas de problème !
Oui, mais étudiants = étudiants + étudiantes.
Donc ta réponse = ma réponse.
Salut Nombre. Sa va ?
Ouais, tranquille et toi ?