En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
shumz
Niveau 13
31 août 2008 à 13:15:59
Bien ?
595jeremy
Niveau 10
31 août 2008 à 13:16:28
Moi ça va. Cet aprème ? J'hésite, je vais peut-être aller boire un verre avec des amis en ville. Mais je ne sais pas encore en fait.
shumz
Niveau 13
31 août 2008 à 13:17:38
Moi je vais voir Batman ce soir. (en iMix à Disney)
595jeremy
Niveau 10
31 août 2008 à 13:20:14
Il a l'air bien Batman. Mais bon je sens que pour finir je vais aller bronzer dans mon jardin.
shumz
Niveau 13
31 août 2008 à 13:21:03
Moi c'est bon niveau bronzage
gogeta371
Niveau 10
31 août 2008 à 13:21:26
Bien et toi shumz?
shumz
Niveau 13
31 août 2008 à 13:21:51
Tranquille
shumz
Niveau 13
31 août 2008 à 13:22:51
Je lag comme pas possible je re.
595jeremy
Niveau 10
31 août 2008 à 13:24:40
Moi je need bronzer.
ichigo_69th
Niveau 10
31 août 2008 à 13:29:30
Bon cancer de la peau à toi.
Irnou
Niveau 8
31 août 2008 à 13:29:36
Ca sent le gars qui a passé l'été dans sa chambre ça.
ichigo_69th
Niveau 10
31 août 2008 à 13:31:45
J'ai bronzé grâce à l'éclairage artificiel du magasin où je travaillais.
595jeremy
Niveau 10
31 août 2008 à 13:32:34
Ichigo >> J'allais dire ce que irnou t'as dit. Non mais c^'est bon pour la peau en fait hein. Si tu bronzes trop (ce qui s'appelle brûler, là c'est mauvais ).
Cocktail
Niveau 10
31 août 2008 à 13:33:58
Moi j'ai bronzé, mais j'aime pas ça.
Irnou
Niveau 8
31 août 2008 à 13:35:27
Bronzer c'est jamais bon pour la peau. J'avais vu un dermato aux infos qui disait que non ( d'abord )
595jeremy
Niveau 10
31 août 2008 à 14:22:07
C'est bon pour la peau et pour les boutons d'acnés.
Parkko
Niveau 38
31 août 2008 à 14:23:05
Je suis marron moi à force d'avoir bronzé
Mais bon, c'est mieux que d'être complètement blanc je me dis^^.
Cocktail
Niveau 10
31 août 2008 à 16:06:21
Mouais...
595jeremy
Niveau 10
31 août 2008 à 16:27:19
Bah c'est sûr que les BG sont plutôt bronzés. ^^
gogeta371
Niveau 10
31 août 2008 à 16:30:46
J'aimerais pas être trop bronzé Mais un peu ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.