En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:36:47
Chaud mon boost, je viens de me rendre compte que j'avais fait mon 6000me message ya 4 jours.
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:42:47
J'avoue , 1 K en 4 jours .
[-PaP-]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:59:28
250 mess = boost ? Depuis quand ?
[-PaP-]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:00:22
250 mess/jour*
gogeta371
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:01:16
Auto > Bah moi y a 4 jours j'étais a 42.300..
Sans boost hein ^^
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:11:00
C'est pas mal .
JerEmma
Niveau 8
01 septembre 2008 à 17:33:55
Je plussoie avant-hier il était au même nombre de posts que le mien.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Jerem5-Kratos&dxo=2007-10-24&k=ebb9bc737545dce1c8de962aea7c0545 (chaud l'avance que tu as prises )