Désolé je parle Belge. Ça veut dire que ça fait au moins ça que je t'ai plus vu non.
On se croise souvent, Jerem Tant mieux Volgo, on est deux
Ah ok les mecs qui vont mal.
En même temps je vois pas comment je pourrais aller bien
Bref, bonne nuit
il y a pas des francais qui pourraient joué avec moi a UT3
Bonne nuit Donphy.
Bon ben bonne nuit
Bonne nuit à toi.
Je plussois tout les messags de Holoduke.
Bonne nuit tous ceux qui partent. Salut Tiny.
La forme Jerem' ?
Non et toi.
Bonsoir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2437-0-1-0-0.htm#message_97483
Bon moi j'y vais Bonne nuit
Je vais travailler a plus.
Moi je vais dormir, à plus.
Bye à vous deux
Bonne nuit les petits.