En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Simbra
Niveau 18
22 juillet 2008 à 11:24:31
Ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu, non ?
Da_Pingouin
Niveau 3
22 juillet 2008 à 11:33:44
Tiens, RDP est revenue sur le réclam' Elle va mieux ? ^^
P0okie
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:36:35
Je ne sais pas du tout.
595jeremy
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:16:27
Un petit coucou à tous mes fans.
Snoopy-girl
Niveau 12
22 juillet 2008 à 13:51:11
Peut-être bien Simbra.
Jérémy ah bon tu en as ?
595jeremy
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:53:30
Snoopy >>> Ils sont enpliés en masses devant chez moi. Bien à part ça ?
Snoopy-girl
Niveau 12
22 juillet 2008 à 15:12:15
Moi je les ai attacher au poteau électrique. En forme comme hier, et toi? :/
shumz
Niveau 13
22 juillet 2008 à 15:15:19
595jeremy Voir le profil de 595jeremy
Posté le 22 juillet 2008 à 08:16:27 Avertir un modérateur
Un petit coucou à tous mes fans.
Ah ok
595jeremy
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:17:01
Moi je vais bien aussi, je viens de finir de tondre la gazon, et les gens me regardaient de travers parce que j'étais torse nu. =/ Chaud si on peut pas faire comme on veut chez soit.
schumz >> Un problème ?
shumz
Niveau 13
22 juillet 2008 à 15:34:19
Oui car à shumz y'a pas de C biday
shumz
Niveau 13
22 juillet 2008 à 15:34:44
PS : + une photo de toi torse nu
JerEmma
Niveau 8
22 juillet 2008 à 15:40:49
Chaud tondre torse nu, il y en a plein qui font ça, je vois pas du tout le problème en fait. Si encore c'était à poil je comprendrais mais torse nu.
Salut à tous bien sûr, et please pas de photo.
Adrianokiller
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:10:01
Bonjour.
[-PaP-]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:12:14
Bonsoir.
Adrianokiller
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:14:19
Ouais.
Irnou
Niveau 8
22 juillet 2008 à 19:20:41
Bonne nuit.
Irnou
Niveau 8
22 juillet 2008 à 19:23:41
Bon d'accord c'était pas drôle mais répondez.
Adrianokiller
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:24:06
T'es pas drôle des fois.
Adrianokiller
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:28:02
Qui es-tu jeune-homme ?
Irnou
Niveau 8
22 juillet 2008 à 19:33:09
Pourquoi mets-tu un tiret entre jeune et homme jeune homme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.