Un peu tard, Harkat
Ouais mais bon j'suis pas un couche tard aussi
Moi non plus, d'habitude
Moi c'est 19h , ne te plainds pas !
Ah ouais, je me tais, alors
Chut...
Salut toi.
J'attends jusqu'au 27 Juillet.
Tu es qui déja Ah okay.
Ah ouais....
Bye red. ^^
Puis je avoir une discussion sérieuse aujourd'hui ?
Je pense pas
Ou pas.^^
Coucou. :p
Tiens, Snoopy, ça faisait un bail.
Peut-être.
Hey !
Bonjour
Simbra •> Tu trouves ?
Posté le 22 juillet 2008 à 07:20:30
Chaud