Chaud le topic à la deuxième page. Salut tout le monde.
Irnou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:15:50
Salut salut. Quelle journée de merde aujourd'hui.
JerEmma
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:18:02
Je ne te le fais pas dire, vivement demain.
Irnou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:20:15
Et encore ... Ca sera peut-être pire.
JerEmma
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:21:28
Chaud je viens de voir le split des topics, ben c'est gai sérieux.
[C-Note]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:22:23
Hello tout le monde !
Parkko
Niveau 38
21 juillet 2008 à 19:22:27
Thomas.......
Le pseudo que je rêve d'avoir
Irnou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:22:53
Si c'est pour éviter les lags à la limite ... Pourquoi pas. Mais c'est dommage que le nouveau topic porte le nom du dernier posteur de l'autre topic ...
Adrianokiller
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:25:12
Salut irnine.
Irnou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:26:11
Salut Adriano.
Adrianokiller
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:27:08
Sa va ?
Tinytoad
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:28:02
Adri > T'as un topic à faire toi !
Adrianokiller
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:28:43
Attends que ça se calme un peu, les rageux sont sortis.
Tinytoad
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:30:03
Je vois ça. xD Mais tu m'avertis juste avant hein. ^^
Irnou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:30:40
Bof, ça va comme ci, ça va comme ça. Un peu blasé des conneries des gens là.
C'est quoi ce topic ?
Tinytoad
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:32:00
Son topic de mod' !
Adrianokiller
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:32:24
Ouais ^^ ça prendra du temps, j'attends vraiment que ça se calme.
Irnou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 19:33:06
Topic de modération ? oO Du forum Résistance 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.