Adri, modo de Resistance 2 ?
PES5 irnine. ^^C-note Attendons encore un peu hein. =)
Ha, ok.
J'vous laisse, je vais faire un p'tit CS, ou regarder un p'tit Stargate ... Bref, me faire encore plus chier. ++
Adri, c'est vrai que c'est pas très actif.
Irnou.
Bye Irnou.
Y a du ménage à faire. xD
Pfiou, vous allez pas laisser encore le topic tomber dans la deuxième page ?
Sa part en couille §§§
Ça veut dire que le forum devien actif
J'ai l'impression que tout le monde est parti. En vacances où les récents évènement.
En vacances, je pense
Les deux.
Pas faux
Tu as besoin de moi ?
Yoshi, drôle de troller?
Salut Volgo
J'ai lu ta réponse et ensuite je suis aller me poser près de ma fenêtre.
Tant mieux pour toi Mais t'aurais dû sauter
Tiens Don, je me demandais où tu avais filé mon très cher moustique.
Mal Volgo, et toi? En français Jerem, ça donne quoi?