Bonjour bonjour.
Alors Ichigo, comment ça se passe les cours, tu es bientôt au bout de tes peines ou tu y es déjà.
Bonjour à tous.
Salut. ^^
Salut Snoopy, la forme. On approche des 43k, après plusieurs mois sur le 42k.
Bande de sécheurs.
De quoi, t'as vu l'heure, il est 17h et je finis tous les jours à 15h30.
Je plussoie Jerem
Jerem5-Kratos ~~> Les épreuves du bac sont du 16 juin au 20 juin.
Encore un mois.
43.001.
Yo
Ressortage de smileys jamais utilisés
Chaud le boost de Tiny
CiLitBanG.
Vous allez bien ici ?
Hello.
Bientôt les vacances.
Non y a les examens.
En tous cas demain moi j'ai pas école.
T'as de la chance, j'ai bac de sport, moi
Comme moi, allez courage.
Faut qu'on se soutienne mutuellement
Tout à fait.