En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:33:33
Adrianokiller10 -Nightmare59- et Frogz principalement.
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:34:09
Ouais, on sait Jerem
adrianokiller10
Niveau 4
24 mai 2008 à 18:34:20
Connais pas.
Salut Damien
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:36:19
Je sais... je ne suis pas du tout connu.
Mais vaut mieux rester discret non?
adrianokiller10
Niveau 4
24 mai 2008 à 18:37:05
Ouais y a moins de jalousie. *
I5-I8
Niveau 1
24 mai 2008 à 18:38:31
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 24 mai 2008 à 18:33:00 Avertir un modérateur
Jérém' > J'adore ton pseudo.
~~> Et celui-ci ?
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:39:04
Salut Adri', ça va ?
Jerem' > Nan, celui-là est un fake et c'est mieux les originaux.
adrianokiller10
Niveau 4
24 mai 2008 à 18:39:37
Pseudo fakeuh. le 1 = un i majuscule.
adrianokiller10
Niveau 4
24 mai 2008 à 18:40:10
Galactico Ignorer Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 24 mai 2008 à 18:39:04 Avertir un modérateur
Salut Adri', ça va ?
Oui la forme et toi ?
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:40:37
Histoire de ne pas booster inutilement, quand êtes vous en vacances?
Pour ma part ce sera la fin de la semaine prochaine...
MembreJV
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:40:39
Salutations à vous,
Vous pouvez toujours continuer à voter si cela n'a pas déjà été fait sur le topic. Je pense que dès 2009 vous pourrez revoter à nouveau pour ceux qui ne l'ont pas fait.
Bonne soirée,
Un membre éternel du Forum Communauté. MembreJV~
adrianokiller10
Niveau 4
24 mai 2008 à 18:41:12
Je ne plus plus voter.
LaBave
Niveau 1
24 mai 2008 à 18:41:14
Ouais, si j'avais les vrais 1 se serait mieux. Et lui ?
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:41:16
Adri' > Idem. ^^
Dorkman > Mercredi dans 10 jours.
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:41:59
Personne n'a d'épreuves? (Brevet, BEP, BAC...)
adrianokiller10
Niveau 4
24 mai 2008 à 18:42:06
Chaud le mec il a que boost dans la tête.
Moi je serai en vacances à partir du 20 juin je crois.
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:42:40
Le brevet c'était l'année dernière, le bac ce sera l'année prochaine.
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:42:59
De qui tu parles Adrianokiller?
Facebook
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:43:22
Qui n'a que le boost en tête ?
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:43:47
Dorkman
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.