1 mois également, je finis le 20 juin. Bon je dois aller en cours aujourd'hui, je sens déjà la déprime monter en moi.
Je finis le 26
J'ai eu mon horaire d'examen, la première semaine c'est la mort, la seconde c'est trop simple à part un cours. Pas eu math ni physique de la semaine.
Bonjour à tous.
Salut tout le monde.
Il me reste six semaines, moi. Ça passe vite. =)
Bonjour à toutes et à tous.
Salut Combo, Toto et Snoopy.
4 semaines c'est tout de même long.
Ne t'avises plus de m'appeller Toto Jerem', ou tu en subiras les conséquences.
C'est mignon, Toto
Salut Toto. Je cherche Babon.
Connais pas, Tiny Chaud le topic mort
Au début du forum c'était l'inverse... On est revenu aux bases voulues du forum j'pense :p
Ouais, mais un peu trop, je trouve, Samus
Ca pourrait être pire.
Les petits et grands.
C'est quoi les conséquences. Sinon Toto c'est le nom de mon chien.
Salut Toto et tous les autres.
C'est que ça pourrait être pire
je l'ai vu récemment... il te cherchais aussi !
Salut Jerem5-Kratos et les autres.
Salut Sango