Ouais c'est mieux de prendre le bus. C'est le bordel chez nous. je l'ai pris beaucoup de fois quand j'allais dans une autre école.
Moi j'y vais à pied, rien de mieux
Tout près de l'école sa craint je trouve
Nan, tu peux partir à la bourre, et pendant les heures de perme, tu rentres chez toi
Je m'en fou de ça ^^ on peut faire ce qu'on veut pendant les heures de manger. On peut sortir de l'école
Ouaip, mais à la maison, c'est mieux
Si tu veux. De toute façon on a tous des avantages et des desangatages n'est-ce pas ?
Salut les gens!
Exact Adriano Salut Sango Bon, j'y go, moi^^bye
Bye Noctali
salut toi ça va ?
Salut Snoopy
Salut à tous. ^^Ah, Donph' a repris son pseudo d'origine.
He ouais, Zak
C'est avec celui-là que je t'ai connu. :
Tout le monde m'a connu avec Donphan Ou presque, en fait
Sur SSBB, je m'en souviens, le matin, seuls au monde.
On s'était pas d'abord rencontrés sur ce topic?
Moi je suis incapable de dire avec lequel je t'ai "connu" vu que tu changes tellement souvent. Et puis, tu ne m'as pas marqué spécialement non plus.