Ça devait être Donphan J'espère t'avoir suffisamment marqué, maintenant
Marqué par ton changement de pseudo comme de chemise. Pas cours aujourd'hui, salut tout le monde.
La chance Jerem C'est ce changement de pseudos qui me rend célèbre
Y0p!
Yop Snoopy
Célèbre, comme tu y vas. Clair, première fois en 6 ans que tous mes profs sont absents et aucune heure de cours.
Motif de leur absence? Célébrissime, j'aurais du dire, en effet
Fini à 11 heures. Salut à tous.
Salut Zak, idem pour moi
J'ai même pas commencer moi. Salut Zak bien sûr.
On sait Jerem, ne nous dégoûte pas, STP
Bonjour.
Salut Jerem', ça va ?
La forme et toi Zak. Comme tu dois le savoir, je n'ai pas eu cours.
les gars ! Bien ou quoi ?
Oui j'ai pas eu cours, comme vous le savez déjà. Et toi.
Bien aussi Jerem'. Mais on le sait que t'as pas eu de cours... chanceux.
Je sais, et demain je commence une heure plus tard. Avec sans doute des petites heures d'étude par-ci par-là.
Encore 5 semaines de cours pour moi... ^_^
Il me reste un mois à tirer en comptant le bac