C'est qui Babon.
Jerem posait une question, je crois
Pourquoi tu n'y réponds pas dans ce cas.
Parce que je n'en sais peut-être rien?
Babon... c'est un truc entre moi et Tiny.
Salut Adriano Ben explique, Zak
Salut Don
Salut tout le monde
ça va ?
GG pour le post à 14h14:14.
Merci
Salut à vous, merci, ça va
Ah, ben faut le dire que tu ne sais pas alors.
Moi ça va aussi donphan
Tant mieux, Adriano Bonne soirée
" › Babon. (quelqu'un le cherche !) "
Bonsoir.
Salut.
Tiny > ben quoi c'est vrai. :babon:Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Zako qui dit même pas bonjour.
"Bonjour à tous, comment allez-vous ? "
Et c'est quoi ça ?