En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• Trombinoscope du forum Communauté •
Gunther-Stricke
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:42:15
J´attends en toute cordialité la tête de stikmou
Saber
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:20:24
lentilles ?
-oskitz-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:38:37
J´attends également la photo de Stikmou
595jeremy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:39:41
Salut tout le monde ! Je suis désolé je n´ai pas pu faire la MàJ je suis bann´ d´ordi par mes parents.
Je la ferai dès que possible.
Pap-Mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:43:02
Va sur le réclam demandé le débann !
Tinytoad
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:19:41
595jeremy
Posté le 12 décembre 2007 à 23:39:41
Je suis désolé je n´ai pas pu faire la MàJ je suis bann´ d´ordi par mes parents.
Chaud le bannissement ^^
Quelle motif ? :O
Tinytoad
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:20:08
quel *
Cube
Niveau 34
13 décembre 2007 à 07:27:34
http://daft-life.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 17:10:44
Il a prit un genre d´avertissement si j´ai tout compris Tiny =] Vivement que son père le déban´ ^^
595jeremy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:43:00
Débanni. Tiny >>> Mes parents m´ont banni d´ordi après que je me sois fait renvoyé de cours trois jours, et cela pour avoir embrassé ma copine en dehors de l´école, en dehors des heures de cours...
Le pire c´est que c´est vrai. Triste l´injjustice. Enfin, je suis de retour, et je fais la MàJ ce soir, désolé pour le retard.