36-15 Moi aussi j'ai un T-shirt Pepe Jeans
Upsi
Une autre photo de mon horrible tête prise tout à l'heure:http://img156.imageshack.ack.us/img156/2111/spa0525.jpg
On ne se moque pas !
http://www.noelshack.com/uploads/12062009/MAIN030693.jpg
j'aime cette photo
pas envie de foutre d'autres photos où vous verrez ma tête complètement
t'es où coco ?
j'ai tâter
ça m'aurait étonné
Bon, j'me lance http://www.noelshack.com/uploads/12062009/moi3050277.jpgChichaaaa
http://595jeremy.skyrock.com/photo.html?id_article=1436939537&rev=0
Rage que j'ai mordu les pieds à arO ?
J'avoue, je rage.
Ca va les gays ?
http://www.noelshack.com/voir/130309/n570520168_2597734_145050445.jpg
Ma sale tronche
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v4457/180/73/1140587345/n1140587345_468968_6089299.jpg
Ah ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-229-1-0-1-0-0.htm#form_post
Ça a mit "adresse introuvable"...
http://antre-jv.com/trombinoscope.php?membre=3615mylifeMon mini trombi
Y a pas mal de mois entre la premiere photo et la 2eme non ?
Je ne ragerais point
Des années même.
Le trombi est encore mis à jour ou pas... ?
Merde, j'ai mis maggle pour rien