Mais non !
Je sais plus si j'avais posté la mienne..
http://www.noelshack.com/uploads/ryty014445.jpg
Bref maintenant c'est fait.
AdrianokillerPosté le 01 janvier 2009 à 19:25:07 Si j'en ai une autre que j'ai posté sur le 103, mais il a vu.Lien permanent
_______________________
Poste là ici Sinon
Justicier: Si je l'a montre, je l'a mettrai sur l'AJV. ^^
ok ^^
Je te l'a montrerai sur msn ok ?
Ma photo.
http://img300.imageshack.k.us/my.php?image=jiboucj5.jpg
Tout le monde essaye de copier le style de kàkà ou quoi ?
C'est un joueur de foot?
Oui
Adri Ouais, mais plus tard
Ah ok. J'ai pas compris.
Je ne suis pas pressé. ^^
http://img300.imageshack.[...]?image=jiboucj5.jpg
36-15 Je t'avais jamais vu je crois
J'ai hésité à poster.
Péka? C'est pas comme si t'avais une sale gueule
On sait jamais, les commentaires méchants j'aime pas.
Gog N'es tu pas Dragon95 ?
36-15 < je te comprends ^^
Justicier > Nan désolé
enfin ta photo 36-15!