CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Trombinoscope du forum Communauté •

bertie312
bertie312
Niveau 3
02 janvier 2009 à 09:55:06

il ne manque qu'un p'tit vieux ^^

Moi :rire2:

http://s239.photobucket.com/albums/ff214/bertie312mtg/?action=view&current=Image-012.jpg

Bonne Journée et bonne année...

super-castor
super-castor
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:05:25

http://www.noelshack.com/uploads/grotte3051772.jpg

Voilà ! J'ai hésité :(

Anub1s
Anub1s
Niveau 8
02 janvier 2009 à 11:19:02

Super-castor :d) Jerry :noel: mais après on peut toujours se demander pourquoi on aborde ce sujet, c'est pas comme si c'etait super important, mais c'est pas inutile non plus. A vrai dire, ce qui est inutile, c'est l'abruti qui n'a pas vu que ces 3 dernieres lignes sont ma signature :noel:

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
02 janvier 2009 à 13:46:31

MDR la signature. :rire:

jayjay :rire:

Tosen
Tosen
Niveau 4
02 janvier 2009 à 14:56:57

ta signature est horrible, comme toi adri :ok: :noel:

adri
adri
Niveau 17
02 janvier 2009 à 16:35:24

Adri ? oO

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:43:51

Moi je suis moche :(

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:24:32

Si j'oublie les photos aussi ça va pas le faire :rouge:
A vous de juger :(

Moi y a 6 mois :
http://www.secretforum.fr.fr/upload/_rccarreau_/mwa.jpg

Et y a quelques semaines :
http://www.secretforum.fr/upload/_rccarreau_/SP_A0300.jpg

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:42:33

Salut à tous, je me présente.

Je m'appelle Julia et j'ai 17 ans, j'ai créé un blog depuis quelques temps et j'aimerais que vous me notiez : http://korostar.skyrock.com soyez indulgent ^^ MERCI ! :coeur:

dzen
dzen
Niveau 3
11 avril 2009 à 18:46:11

Bayjay sur la 2e Upsi. :oui:

PS : j'ai voté Rail. :noel:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:51:09

Upsi :d) Le changement de coupe de cheveux est radical :ouch:

Ca modifie tout ton visage^^

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:11:56

Ouais j'métais habitué aux cheveux longs pis un jour ma mère me fait "allez, j'te les coupe !"
J'ai pas eu mon mot à dire :snif:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:13:42

Han, j'ai moi aussi mes cheveux longs ( :coeur: ) et jamais j'aurai pardonné ça à ma mère :rire2:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:16:48

Bah les cheveux courts j'avoue que c'est moins pratique en cours pour se cacher les yeux mais c'est moins chiant à laver :o))

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:15:55

Tu es mieux les cheveux courts Upsi :oui:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:24:29

http://antre-jv.com/trombinoscope.php?membre=3615mylife

Moi il y a quelques temps.

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:26:27

36-15=> Je garde la photo sous la main, comme ça, quand j'irai au Parc Astérix, je chercherai un saisonnier te ressemblant :noel:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:30:28

36-15_my_life :d) T'es mieux sur la 2ème photo, la 1ère elle est un peu bizarre :(

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:37:48

J'avoue, on dirait que tu viens de te réveiller sur la première photo :o))

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:49:20

HeartOfTheAok :d) PANZER-HAP :p)

Je te reconnais maintenant :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment