CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Trombinoscope du forum Communauté •

MikouLeVrai
MikouLeVrai
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:02:06

Ps: C´est moi. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:29:02

Mais nan, toi Tiny t´es BG. :oui: :o))

Je ne ferais pas de commentaire sur taggle Mikou. :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:04:20

Y´a pas moyen que tu mettes celle-là sur le blog stp jerem:

http://img441.imageshack.us/my.php?image=moaparadisioraccourcims0.jpg

J´aime pas trop l´autre, faudrait que je fasse d´autres photos :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:38:11

Trip :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:40:35

Oui Vince ? :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:41:26

Je t´avais déjà vu Trip. :o)) :ange: :mac:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:42:54

Oui je sais :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:37:50

La même, zoomée:
http://img244.imageshack.us/my.php?image=moiaparadisiotrsrapprocfv2.jpg

Une autre, lorsque j´étais à Paris en mars 2006:
http://img502.imageshack.us/my.php?image=bestounetts3.jpg

Et une dernière, lorsque j´avais 14 ans:
http://img513.imageshack.us/my.php?image=dsc00210yd8.jpg
Enfait je mets celle-là pour que Jerem(5-Kratos) la voit :o))
T´as vu, on a fait presque la même :coeur:

Mais mets quand même la première de ce post-ci sur le blog, (595)jerem :ok:

Merci.

Errazage
Errazage
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:43:11

Dès que j´ai une photo potable je te l´a donne :p)

Justice
Justice
Niveau 10
13 janvier 2008 à 07:31:54

:rire:
Excusez moi c´est nerveux :rire: :-p

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:22:09

Pourquoi ? :doute:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:24:00

Il a pas dû apprécier la tête à certains forumeurs. :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:06

Je mettrais la mienne ce soir.

Elle est déjà sur le blog du -15 sinon :)
________________________________
:-d Vois la vie du coté chocolaté :-d

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:38:41

Oki, je t´attends pour ce soir. :)
(vu que je suis un gros fainéant, j´ai la flemme d´aller chercher :noel: ). ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:07:45

Quelqu´un poste un petit résumé, en précisant les tofs des demoiselles ? :noel: (Si demoiselles il y a...)

deathounay
deathounay
Niveau 9
14 janvier 2008 à 00:04:57

http://img125.imageshack.us/img125/6605/pict0221kp8.jpg
Pour le pseudo, tu mets Death24, et pour le texte ;

- Salut à Linkou, Olivier, Rominou, Uhu, Peter, Greg, Sabrina, Féfé, Maxou, Alex, Marine, Arnaud, Aurélie, Matth, Seb, Jack, Ly-san, Kil, Benoît, Sir Duke, Baptiste... -

Je t´aime et je vous emmerde. <3 <3

Merci. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:42:13

:coeur: BG ! :bave: :bave:

Je fais pareil et je poste ma photo.
http://www.enregistrersous.com/images2/208415088620080114004051.jpg

Ne vous moquez pas de moi. :oui:
:merci: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:46:12

Et moi j´te voyais pas avec un quadruple menton ! :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:49:51

:desole: mais t´es quand même un gros laid ! :rire: :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:57:10

Vive les moches ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment