http://img125.imageshack.us/img125/6605/pict0221kp8.jpg
Pour le pseudo, tu mets Death24, et pour le texte ;
- Salut à Linkou, Olivier, Rominou, Uhu, Peter, Greg, Sabrina, Féfé, Maxou, Alex, Marine, Arnaud, Aurélie, Matth, Seb, Jack, Ly-san, Kil, Benoît, Sir Duke, Baptiste... -
Je t´aime et je vous emmerde. <3 <3
Merci. 