T'es pas le seul dans ce cas.
Un volontaire pour la màj...?
Bah j'ai pas le mdp du sky.
Ah ok, je pensais que c'était une màj jvc.
Eh bah non.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DeadGod003060.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/1019713.gif http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/2021457.jpg http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/3079148.jpg http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/4026079.jpg http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/5060336.gif http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/6087558.jpg http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/8098033.jpg http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/7091807.jpg
Ensemble.
la classe les lunettes de chimie
Et Oue mec tu peux pas test
Jerry les lunettes
T'aurais pas pu mettre plus de photos ?
Lunettes en physique chimie m'voyez ?
Tiny Tu as des attirances... ?
Tiny a un flash mvoyez
Je vais voir ça un privé avec lui J'déconne
J'aime pas la boîte caca
J'étais ironique.
Go cam dead !
Chaud comme je vous imaginait pas comme ça.
Je ne voyais pas Tiny , Camet Pap ainsi.
Cam et Pap*
Tu me voyais comment ?