CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:09:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-9-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2059017
| Ecrit par « NPlay », 28 février 2014 à 19:02:07
| « " Sera t'il possible de changer l'email d'un compte ? pour qu'il soit lier avec un autre créer avec une autre adresse email ? "
|
| :d) Il sera possible de changer l'adresse email d'un compte (= regroupement de pseudos), sauf si un autre compte utilise déjà cette adresse mail. »

Je sais pas trop comment expliquer en fait :(

mettons j'ai 1 adresse email avec 3 pseudos et une autre avec 1 seul, sera t'il possible des supprimer un des pseudo de la première adresse et de mettre le pseudo de la 2 eme adresse a a sa place (en changeant son email ) pour qu'il soit lier au 2 autres ) ? :ok:

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 16
28 février 2014 à 19:09:31

Les pseudos actuel vont devenir quoi ? J'ai rien compris. :(

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:09:44

"De une, les pseudos actuel seront t-il gardait ? J'ai vu que oui, mais est-ce vrai ? "
:d) Oui, ils seront conservés. Tous.

"De deux, mets trois pseudos sont sur la même adresse mail, mais le nombre de jour et de points seront t-il assemblé ?"
:d) Non. Tu auras toujours trois pseudos bien distincts, simplement regroupés sur le même compte, et tu pourras switcher entre eux beaucoup plus simplement, et profiter de l'avantage d'avoir toutes leurs infos sur un seul compte. ;)

nerstak nerstak
MP
Niveau 3
28 février 2014 à 19:09:52

Est-ce l'adresse du site changera? Pourra-t-on avoir la liste de jeux sortis sur une console (désolé si c'est déjà possible, mais je n'ai jamais trouvé)?

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 16
28 février 2014 à 19:11:00

Ok merci. :)

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:12:18

" Est-ce l'adresse du site changera? "
:d) Non.

" Pourra-t-on avoir la liste de jeux sortis sur une console (désolé si c'est déjà possible, mais je n'ai jamais trouvé)? "
:d) Cela existe déjà. :hap:
https://www.jeuxvideo.comom/recherche/jeux/gamecube.htm (remplace "gamecube" par ta console)
Mais ça reste limité à 1000 jeux.

" Les pseudos actuel vont devenir quoi ? J'ai rien compris. :( "
:d) Ils seront tous importés le premier avril.

" Est-ce que si un pseudo banni est définitivement il entraîne le ban des autres pseudo liés à l'adresse mail ou chaque pseudo est indépendant ? "
:d) Le compte sera banni. Au moment de l'import, les pseudos resteront bannis indépendamment, ceci dit. :)

"mettons j'ai 1 adresse email avec 3 pseudos et une autre avec 1 seul, sera t'il possible des supprimer un des pseudo de la première adresse et de mettre le pseudo de la 2 eme adresse a a sa place (en changeant son email ) pour qu'il soit lier au 2 autres ) ? :ok: "
:d) Dans un premier temps, non. :)

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
28 février 2014 à 19:12:30

Si le réclam était amené à être supprimé, comment on ferait pour faire une demande de déban?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:13:53

"Je voulais juste savoir si les alias étaient forcément 3 et forcément ceux de l'adresse mail au moment de l'ouverture de respawn... Je crois que la réponse a été donnée et que c'est oui. "
:d) Non, ils pourront être 1 ou 2, si tu n'as que ceux-là. Et pour le moment il n'est pas possible d'échanger les pseudos entre comptes. :non:

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:14:47

NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 28 février 2014 à 19:12:18 Avertir un administrateur
" Est-ce que si un pseudo banni est définitivement il entraîne le ban des autres pseudo liés à l'adresse mail ou chaque pseudo est indépendant ? "
:d) Le compte sera banni. Au moment de l'import, les pseudos resteront bannis indépendamment, ceci dit. :)

:d) Mais donc si le compte est banni (à cause d'un seul pseudo banni), on ne pourra pas utiliser les 2 autres pseudos non bannis. Si? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:15:39

J'ai pas trop compris ta réponse NPlay :noel:

Donc si j'ai un pseudo banni définitivement tous mes autres pseudos liés à cette adresse email deviendront inaccessible ? :ouch:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:17:33

"Mais donc si le compte est banni (à cause d'un seul pseudo banni), on ne pourra pas utiliser les 2 autres pseudos non bannis. Si? :doute: "
"Donc si j'ai un pseudo banni définitivement tous mes autres pseudos liés à cette adresse email deviendront inaccessible ? :ouch: "

:d) Si le pseudo était banni avant le premier avril, alors le compte restera accessible.
Si le pseudo est banni après le premier avril, alors le compter entier est banni, incluant donc tous les pseudos liés à celui-ci. :oui:

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 16
28 février 2014 à 19:17:48

Une dernière question, les sujets actuels des forums (exemple : topic de club sur le forum football ect.) seront t-il gardait ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:18:16

" Une dernière question, les sujets actuels des forums (exemple : topic de club sur le forum football ect.) seront t-il gardait ? "

Oui, sans exception.

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 16
28 février 2014 à 19:18:29

Ok merci, bonne soirée.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:19:15

Bonne soirée à toi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:20:10

NPlay :d) Okay, merci! :-)

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 19:20:56

qui se chargera de la mise en avant des nouvelles "contributions" sous Respawn ?
:d) La rédaction principalement.

y aura-t-il une quelconque forme d'historique pour retrouver les articles "featured" ? Une sorte d'équivalent aux actuelles pages recensant les tests et dossiers publiés, contributeurs et rédacteurs mélangés ?
:d) Les articles mis en avant par la rédaction et les articles des journalistes seront mélangés sur les pages éditoriales du site, par exemple la page d'accueil de la rubrique "news".

le principe de la validation de Jihem et de l'entraide forum sont-ils donc complètement abandonnés ?
:d) La rédaction validera les articles qu’elle souhaitera mettre en avant :) il sera possible de se servir des forums pour s'entraider sur la qualité d'un article tout de même.

la mise-en-avant sera-t-elle partielle ou totale (homepage ou juste sur les pages des jeux/séries/autre) ?
:d) Les deux sont possibles selon la qualité de l’article.

y aura-t-il des récapitulatifs hebdomadaires comme la news actuelle ?
:d) Les changements édito sont précisés ici : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-les-nouveautes-editoriales-002.htm

mettrez-vous en avant des tests de jeux actuels (en doublon avec la rédac) et/ou des tests de vieilleries ?
:d) Oui s’ils sont bons, cela peut arriver.

les articles ayant été mis en avant garderont-ils une quelconque trace de cette mise-en-avant ?
:d) Oui, nous aurons un système d’historique d’édition du contenu comme sur un wiki.

les articles mis en avant seront-ils potentiellement édités par l'équipe du site pour corrections/ajouts/modifications s'ils sont intéressants mais pas "publiables" en l'état ?
:d) Pour les fautes d’orthographe.

sera-t-il donc toujours possible de combler les trous de la rédaction en matière de tests ?
:d) Bien sûr !

quelle différence entre un avis lecteur illustré et un test lecteur ?
:d) Un avis lecteur est plus court qu’un test qui, en général, se doit d’être plus complet.

n'avez-vous pas peur que les articles intéressants finissent noyés dans la masse et impossible à repérer ?
:d) Nous développerons un système nous permettant d’alerter les rédacteurs que tel article semble intéressant.

du point de vue de la reconnaissance, ne pensez-vous pas que ce nouveau système de contributions va ressembler plus à une plateforme de blogs qu'autre chose et donc perdre toute l'aura "seal of quality JVC" qui entourent les contributions actuelles ?
:d) Les contributions des utilisateurs ne paraîtront que sur leur profil si elles ne sont pas mise en avant par la rédaction. Et les articles promus par la rédaction seront validés donc de qualité... L'aura "seal of quality JVC" sera toujours présente.

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:21:59

Je trouve que c'est une très mauvaise idée de lier les comptes et de procéder ainsi, ça va rouspéter grave sur le Réclam et ça va vite devenir chiant à la fois pour les utilisateurs mais aussi pour les modos.

Sinon j'avais lu que les liens sont retravaillés. Y aura des redirections au moins pour tous les anciens liens?
Parce que avec JVC on peut s'attendre à tout...

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:22:23

Est ce qu'il y aura une appli via mobile?

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 19:22:27

Si le réclam était amené à être supprimé, comment on ferait pour faire une demande de déban?
:d) Un petit message à tes admins préférés :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment