CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
BasketDong BasketDong
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 20:48:32

| Ecrit par « Gnap_Gnap », 28 février 2014 à 20:44:37
| « On garde tous les forums généraux dans un premier temps, dont le réclam. On envisage plusieurs choses ensuite pour son évolution future, on en parlera très vite avec les modérateurs de ce forum, on a même un tout petit peu commencé. :) »

J'espère que vous envisagez pas de créer des sous forums dans les " gros " forums style 15-18 / 18-25 / guerre des consoles etc y a rien de pire pour détruire une communauté :(

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 20:49:47

Bonjour, La police d’écriture actuelle concernant les titres de topic en particuliers est définitive ou pas ?
Non elle va être modifiée sous peu.

Non parce que là honnêtement ça fait limite mal au yeux tellement l’écriture est resserrée, trop "fine" par rapport à la taille verticale.
Après ça peut venir de la taille de la page je ne sais pas, dans ce cas là va t-elle changer elle aussi ?
:d) Pour le moment non, après avril, nous l’améliorerons.

D'ailleurs, autre question qui a du souvent etre posé :
Le design du forum est définitif ? le fond gris va être comblé sur les cotés comme sur le JVC actuel ?
:d) L’aspect charte graphique va être travaillé davantage (donc couleurs et polices). C’est la structure des pages qui est importante.

Dans moins d'un mois la refonte sera faite donc maintenant vous avez pensé au systeme de points non ?
:d) Oui nous y avons pensé.

La refonte se passera comment ?(a minuit tu refresh ? )
:d) Surprise !

Vous n'avez pas peur que cette refonte laisse place a des faille ?
:d) On fait en sorte d’en éliminer le plus possible.

Ma question était de savoir si les articles gardaient après un badge, un tag ou je ne sais quoi indiquant qu'ils ont été mis en avant à un moment ?
:d) Ils remontent sur des pages différentes donc tu sais qu’ils sont mis en avant. Potentiellement, oui ils auront un badge ou un tag pour l'indiquer.

Deuxièmement, quid des contributions de qualité mais néanmoins pas suffisamment intéressantes pour être mis en avant ?
:d) Il y a deux niveaux de mises en avant : remontée sur les pages officielles et remontée sur la page d’accueil. Cela permet de prendre en compte un grand nombre de contributions tout de même.

:d) Masahashi
Si je t’ai répondu ¬_¬.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:50:10

"Tu ne veux pas nous dire un peu ce qu'il va advenir du réclam ? :doute: "

je pourrais te donner mes idées perso, mais ça n'aurait pas beaucoup de sens. Dans un premier temps le réclam sera un excellent endroit pour répertorier les bugs qu'il risque d'y avoir à la sortie, par exemple. Ou pour aiguiller les gens qui auraient du mal avec les nouveaux outils de contestation.

"Et vous comptez sanctionner les modos du FF aussi pour les kiks abusifs :question: "

J'aimerais bien avoir un aperçu de ces fameux kicks abusifs, un jour. :noel:
Mais on aura davantage d'outils pour constater ce qui ne va pas, et on donne plus d'outils aux modérateurs pour justifier leurs actions et aux utilisateurs pour les contester. L'injustice (ressentie ou réelle) devrait donc se résorber.

ChuckNorrison => pour les applis il faudra attendre après Respawn. :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 février 2014 à 20:50:12

Trop de questions

:d) désolé , je les avais posé petit a petit sur le topic :hap:

Pour l'organisation de la journée du changement, c'est encore trop tôt pour le dire, parce qu'on évalue différentes options. La seule chose dont on est à peu près sur, c'est qu'on va organiser l'équipe en 3/8 pendant la bascule, pour qu'il y ait toujours quelqu'un sur le pont pour corriger un bug ou répondre à vos questions.

:d) Okay merci :hap:

On prévoit effectivement que Respawn soit un travail permanent, avec un forum dédié (ou pas, selon ce qui se passera sur le commu), mais surtout un espace de beta pour tester les nouveautés que nous voulons amener après Respawn.

:d) Vous comptez donc un travail d'un jvc évolutif non stop ?

Il remonte doucement avec le temps.

:d) Okay merci :hap:

BasketDong BasketDong
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 20:50:43

On m'a pas répondu sinon :

le kick 3 jours d'un forum est lié au compte ou juste au pseudo concerné ?

pourra t-on changer l'adresse mail d'un pseudo ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:51:42

"le kick 3 jours d'un forum est lié au compte ou juste au pseudo concerné ?"
Juste au pseudo. :oui:

"pourra t-on changer l'adresse mail d'un pseudo ? "
Pas en avril.

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:52:14

Nous attendrons donc :o)) Par contre, il me semble que l'application JVC Forums Reader se verra retirer sa place dans le store donc inutilisable :( Sa serais sympas de penser à contacté le " créateur " pour éventuellement reprendre le flambeau, car il s'agit vraiment du meilleurs moyens pour avoir accès aux forums du site :hap:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
28 février 2014 à 20:53:10

Gnap_Gnap :d) Tu veux un aperçu ? En voilà un qui date d'hier :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393617156-kickabusif.jpg alors, qu'en penses-tu ? :hap:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:53:29
Makaveli Makaveli
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 20:56:09

On comprend rien ça part dans tous les sens, bon moi j'vais plus lire les topics sur Respawn car je comprends jamais rien et attendre le 1er avril voir si j'me tire du site ou pas. :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 février 2014 à 20:59:07

Masahashi
Si je t’ai répondu ¬_¬.

:d) pas a tout :hap:
Mais j'ai quasi toute mes réponse ne t'inquiete pas et merci a toute l'équipe :hap:

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 21:03:29

Par rapport au design des forums, vous dites que la charte graphique sera rebossée facilement mais que "c'est la structure qui est importante" ! Vous sous-entendez que c'est ce que vous allez retravailler en priorité ou au contraire que c'est ce dont vous êtes fiers et ce qui ne changera pas beaucoup ?
:d) Je sous-entends que nous commençons seulement la partie charte graphique qui sera assez basique pour la bascule. La partie structure par contre, risque de ne pas évoluer pour la sortie officielle de Respawn. En revanche, par la suite, oui nous la modifierons probablement.

Que veux-tu savoir sur les notifs/abonnements?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 21:04:28

D-Rocksum => que sans contexte c'est compliqué ! Mais contacte moi par MP et on regardera ça de plus près. :)

Dam0ol => c'est pas qu'elles n'ont pas d'intérêt (quand même hé ho ! :noel: ), c'est que balancer juste mes idées comme ça, ça n'a pas beaucoup de sens. Je l'ai dis précédemment, il faut qu'on discute de ça avec plusieurs personnes avant de faire quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2014 à 21:04:44

J'ai deux questions :

Puisqu'on pourra supprimer nous-même notre pseudo, est-ce qu'en faisant cela tous nos topics/messages seront effacés comme c'est le cas avec la procédure actuelle ?

Vu le nouveau système de connexion on pourra voir les autres pseudos des gens alors ? Car on a tous un pseudo avec lequel on aime passer inaperçu, sur les filles ;)

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
28 février 2014 à 21:05:07

Il y aura un live de présentation de toutes les nouvelles choses ou pas? :hap:

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 21:06:56

"Puisqu'on pourra supprimer nous-même notre pseudo, est-ce qu'en faisant cela tous nos topics/messages seront effacés comme c'est le cas avec la procédure actuelle ? "

:d) Non, les topics et messages resteront visibles

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 21:07:47

"Puisqu'on pourra supprimer nous-même notre pseudo, est-ce qu'en faisant cela tous nos topics/messages seront effacés comme c'est le cas avec la procédure actuelle ? "
Tu auras le choix.

"Vu le nouveau système de connexion on pourra voir les autres pseudos des gens alors ? Car on a tous un pseudo avec lequel on aime passer inaperçu, sur les filles ;) "
Non, votre liste de pseudos ne sera pas affichée. Sauf si vous désirez l'afficher, mais ce sera une option désactivée par défaut. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2014 à 21:08:32

Ah zut.

En fait si j'ai bien compris si deux pseudos partagent le même e-mail ça s'affichera sur la cdv ? Et y aura moyen de cacher ça ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2014 à 21:09:12

Ah génial, merci NPlay :)

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 21:09:15

Non non, au contraire. La liste de pseudos ne sera pas affichée, sauf si tu décides de la montrer.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment