CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 97»
Page suivanteFin
NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:41:45

"A propos de la gestion des comptes, si l'un des pseudos est bannis, en va t-il de même pour les autres ?
Ou bien, le compte complet peut - il directement être banni à cause d'une faute commise par un unique pseudo ? "

Le bannissement d'un pseudo entraînera le bannissement de tous les autres.
Si la faute est grave, bien entendu. Il faut préciser toutefois que les bans définitifs seront beaucoup plus rares, et que les bans tempo ne dureront plus forcément 30 jours, mais très souvent beaucoup moins. :noel:

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 19:42:25

Y a t-il d'autres avantages de lier plusieurs pseudo à un seul compte à part :

-ne pas devoir utiliser plusieurs emails
-switcher de pseudo en "un clic"

?

Captor-107 Captor-107
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 19:42:48

Bonsoir,

C'est simplement pour vous remercier de toutes ces réponses apportées et du temps investi en ces dernières! :ok:
Ca va faire bizarre en tout cas le jour J ^^. La nostalgie me ronge déjà. :rire:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:43:17

"Quand un pseudo est ban déf l'adresse email l'est également, ça va pas poser problème au moment de rentrer l'émail bannie pour se connecter sur Respawn ? :doute: "
Nope, les emails bannis seront débannis. Par contre les pseudos bannis le resteront. :noel:

" C'est beau de voir des pages remplies de réponses. :hap: :troll: "
:hap:

" C'est bon, je suis inscris sur Respawn. Mais après, comment on fait pour personnaliser son profil (c'est-à-dire: avatar, DP, etc...) s'il vous plait :question: Merci de me répondre! :-) "
Ce n'est pas encore possible sur Respawn, ça arrive en mars pour que vous puissiez tester tout ça. :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:43:53

" Y a t-il d'autres avantages de lier plusieurs pseudo à un seul compte à part : "
Oui. :noel:

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 19:44:46

NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 28 février 2014 à 19:43:53 Avertir un administrateur
" Y a t-il d'autres avantages de lier plusieurs pseudo à un seul compte à part : "
Oui. :noel:

qui sont ? :hap: parce que là je vois pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:44:47

Les points ( pour les rangs ) et les jours et le nombre de messages sont liés au pseudo ou au compte ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:44:51

NPlay :d) Okay, merci de m'avoir répondu!

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 février 2014 à 19:44:59

PTDRMW3MDR Voir le profil de PTDRMW3MDR
Posté le 28 février 2014 à 19:32:08 Avertir un administrateur
Salut, désolé si la question a été posé, j'aimerai savoir comment les membres du GTA seront selectionné et quand ? (ou comment postuler ?) :(

Moi aussi j'existe wallah :(

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:46:07

Merci pour tes réponses.

Par contre j'ai pas compris celle-là :

"les articles ayant été mis en avant garderont-ils une quelconque trace de cette mise-en-avant ?
:d) Oui, nous aurons un système d’historique d’édition du contenu comme sur un wiki. "

Ma question était de savoir si les articles gardaient après un badge, un tag ou je ne sais quoi indiquant qu'ils ont été mis en avant à un moment ?

"Les contributions des utilisateurs ne paraîtront que sur leur profil si elles ne sont pas mise en avant par la rédaction. Et les articles promus par la rédaction seront validés donc de qualité... L'aura "seal of quality JVC" sera toujours présente."

:d) et c'est là pour moi que ça ne fonctionne pas.

Premièrement quoi qu'il arrive, un article promu n'aura jamais la même saveur qu'un article publié dans la forme et à l'emplacement réservé normalement aux rédacteurs.

Deuxièmement, quid des contributions de qualité mais néanmoins pas suffisamment intéressantes pour être mis en avant ? Dans la forme actuelle, si je prends un exemple à la con genre les tests de jeux japonais obscurs, quoi qu'il arrive si Jihem valide, ça finira dans la fiche et sera dans la news de la semaine donc lu par quelqu'un. Là, on tend vers un système où un grand nombre d'articles ne seront lus que par les gens accédant directement au profil de l'auteur.

Troisièmement, l'apport de Jihem était essentiellement de donner des conseils pour apprendre à bien rédiger, pas juste de relire et corriger, sans lui combien de personnes auraient été capables de pondre des articles dignes d'être publiés sur le site ?

En bref selon moi, cette nouvelle formule perd tous les avantages dont jouissent les contributions actuellement : visibilité assurée, statut de véritable rédacteur amateur et pas juste de lecteur promu et bien sûr, validation et conseils d'un professionnel pour assurer la qualité aux lecteurs.

OrangeLuma OrangeLuma
MP
Niveau 3
28 février 2014 à 19:46:11

NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 28 février 2014 à 19:17:33 Avertir un administrateur
"Mais donc si le compte est banni (à cause d'un seul pseudo banni), on ne pourra pas utiliser les 2 autres pseudos non bannis. Si? :doute: "
"Donc si j'ai un pseudo banni définitivement tous mes autres pseudos liés à cette adresse email deviendront inaccessible ? :ouch: "

:d) Si le pseudo était banni avant le premier avril, alors le compte restera accessible.
Si le pseudo est banni après le premier avril, alors le compter entier est banni, incluant donc tous les pseudos liés à celui-ci. :oui:

C'est vraiment à chier comme système j'ai envie de dire.Là on punis le pseudo coupable mais aussi d'autres qui ont rien fait.Moi par exemple je reconnais que j'ai un-deux secondaires qui servent à faire le con, c'est pas pour me faire ban mon principal. :hap:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:46:36

Pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponses, d'autres personnes viendront y répondre dans la soirée, soyez patients. :noel:

" Les points ( pour les rangs ) et les jours et le nombre de messages sont liés au pseudo ou au compte ? :hap: "
:d) Liés aux compte pour les points, liés aux pseudos pour les jours / nombres de messages. :)

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:48:09

"je reconnais que j'ai un-deux secondaires qui servent à faire le con, c'est pas pour me faire ban mon principal. :hap: "
Bah libre à toi d'arrêter de faire le con, ou de les déplacer sur une autre adresse mail si tu veux pas qu'ils soient bannis. :noel:

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:51:36

J'aurais une petite question, y aura t-il des sous-forums qui prendront en charge les DLC par exemple ?

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
28 février 2014 à 19:51:37

"Description personnelle
Un petit texte pour me présenter : 400 caractères restants"

Ça va changer pour le nombre?

BasketDong BasketDong
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 19:59:08

Comment faire pour " déplacer " son pseudo sur une autre adresse email ? :(

BasketDong BasketDong
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 20:02:26

Et le kick 3 jours d'un forum c'est lié au pseudo ou au compte ? :hap:

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:06:01

La fusion de 2 forums sera-t-elle possible après le 1er avril ? (je parle notamment des forums iPhone/iPod et iPad, j'avais demandé à l'époque et on m'avait dit d'attendre Respawn)

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
28 février 2014 à 20:12:01

Il y aura des modérateurs en plus sur les forums ?

Je pense a FIFA.

Déjà que c'est la galère niveau modération sur le forum, alors deux...

_Diamonds_ _Diamonds_
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:14:47
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment