CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
28 février 2014 à 18:53:55

Quand je me connecte ils me disent "Combinaison mail / mot de passe invalide" :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"

Donald Duck :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:54:03

FauteuilVolant, tu peux me transmettre le pseudo avec lequel tu t'es inscrit en MP s'il te plaît ? :)
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=NPlay

"Et ce sera visible par tout le monde ou uniquement par l'utilisateur? "
:d) Seulement par l'utilisateur, sauf s'il décide de les afficher. :oui:

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 24
28 février 2014 à 18:54:42

Je vais essayer d'envoyer mes deux pseudos que j'utilise le plus sur une nouvelle adresse mail comme ça lors de l'ouverture, j'ai mes pseudos liés car là, ça ne me plait pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 18:55:26

Bonsoir à tous! :) Alors voilà: J'ai essayé de me connecter sur Respawn:

:d) http://respawn.jeuxvideo.com/sso/login.php :g)

Cependant, je n'arrive pas à me connecter et il est dit: "Pour vous connecter à la nouvelle version de JeuxVideo.com, vous devez posséder un accès qui vous a été délivré.". Donc, j'aimerai savoir une chose: Comment on fait pour avoir cet accès s'il vous plait :question: Merci de me répondre soit sur ce topic, soit via MP! :-)

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:55:39

Ca ne me plait pas non plus le liage de comptes, ça me donne juste envie de delete tous mes comptes :(

Merci pour les réponses en tout cas.

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:56:19

Bon désolé j'ai pas lu toutes les pages, qu'en est-il pour l'application jeuxvideo.com ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:56:38

Sangoku97 : tu dois t'inscrire ici :
http://respawn.jeuxvideo.eo.com/sso/register_compte.php
Valider le mail qui te sera envoyé, et ensuite te connecter.

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:57:31

J'ai bien envie de voir comment va changer le système de point :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:02:02

Des infos sur ForumJV ? Le sujet était en cours de réflexion il y a encore peu, ForumJV va t-il disparaitre ou subir des modifications ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:02:07

" Sera t'il possible de changer l'email d'un compte ? pour qu'il soit lier avec un autre créer avec une autre adresse email ? "

:d) Il sera possible de changer l'adresse email d'un compte (= regroupement de pseudos), sauf si un autre compte utilise déjà cette adresse mail.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:03:32

" Des infos sur ForumJV ? Le sujet était en cours de réflexion il y a encore peu, ForumJV va t-il disparaitre ou subir des modifications ? "

:d) Tous les ForumJV seront importés, mais il sera peut-être impossible d'en créer de nouveaux. Tous les anciens resteront fonctionnels, ceci dit. :)

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 19:04:20

Ces " nouveaux rang " sont t'ils déja défini ?
:d) On est en pleine réflexion sur le sujet.

A quel calcul seront t'il attribué ? (nouvel algorythme ? )
:d) Notamment, mais pas que. Cela dépendra des rangs.

Auront t'il des impact sur la cdv ou autre part comme les rang actuel ?
:d) Oui ! Je n’en dirais pas plus :)

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:04:37

NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 28 février 2014 à 19:02:07 Avertir un administrateur
Il sera possible de changer l'adresse email d'un compte (= regroupement de pseudos), sauf si un autre compte utilise déjà cette adresse mail.

:d) La limite sera de 1 compte par adresse email?

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 16
28 février 2014 à 19:05:21

Une question par rapport aux pseudos, j'ai chercher, mais j'ai pas trouver de réponse exacte. :(

Donc actuellement j'ai 3 pseudos "principales", dont celui-ci, qui a 891 jours + 12 000 posts, un autre de 754 jours + 5000 posts + un autre de plus de 1500 jours et 500 posts, donc voila.

De une, les pseudos actuel seront t-il gardait ? J'ai vu que oui, mais est-ce vrai ?

De deux, mets trois pseudos sont sur la même adresse mail, mais le nombre de jour et de points seront t-il assemblé ? Je m'explique, si je prend mon compte a 500 post, j'aurai toujours 50. posts ou alors ca prendra en compte le nombre de points du premier + deuxieme + celui actuel ?

J'espere que vous m'aurez compris, merci.

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 19:05:41

" Des infos sur ForumJV ? Le sujet était en cours de réflexion il y a encore peu, ForumJV va t-il disparaitre ou subir des modifications ? "

:d) Tous les ForumJV seront importés, mais il sera peut-être impossible d'en créer de nouveaux. Tous les anciens resteront fonctionnels, ceci dit. :)

Pour préciser ce que dit Nplay, après avril nous travaillerons dessus pour les améliorer et remettre les fonctions de création de forums etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:06:58

Est-ce que si un pseudo banni est définitivement il entraîne le ban des autres pseudo liés à l'adresse mail ou chaque pseudo est indépendant ?

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:07:00

En fait si, j'ai des questions :

:d) qui se chargera de la mise en avant des nouvelles "contributions" sous Respawn ?

:d) y aura-t-il une quelconque forme d'historique pour retrouver les articles "featured" ? Une sorte d'équivalent aux actuelles pages recensant les tests et dossiers publiés, contributeurs et rédacteurs mélangés ?

:d) le principe de la validation de Jihem et de l'entraide forum sont-ils donc complètement abandonnés ?

:d) la mise-en-avant sera-t-elle partielle ou totale (homepage ou juste sur les pages des jeux/séries/autre) ?

:d) y aura-t-il des récapitulatifs hebdomadaires comme la news actuelle ?

:d) mettrez-vous en avant des tests de jeux actuels (en doublon avec la rédac) et/ou des tests de vieilleries ?

:d) les articles ayant été mis en avant garderont-ils une quelconque trace de cette mise-en-avant ?

:d) les articles mis en avant seront-ils potentiellement édités par l'équipe du site pour corrections/ajouts/modifications s'ils sont intéressants mais pas "publiables" en l'état ?

:d) sera-t-il donc toujours possible de combler les trous de la rédaction en matière de tests ?

:d) quelle différence entre un avis lecteur illustré et un test lecteur ?

:d) n'avez-vous pas peur que les articles intéressants finissent noyés dans la masse et impossible à repérer ?

:d) du point de vue de la reconnaissance, ne pensez-vous pas que ce nouveau système de contributions va ressembler plus à une plateforme de blogs qu'autre chose et donc perdre toute l'aura "seal of quality JVC" qui entourent les contributions actuelles ?

Voilà, ça en fait beaucoup mais ce serait déjà un bon début.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:07:59

"La limite sera de 1 compte par adresse email? "
:d) Oui, mais 3 pseudos par compte.

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:08:18

LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 28 février 2014 à 19:06:58 Avertir un administrateur
Est-ce que si un pseudo banni est définitivement il entraîne le ban des autres pseudo liés à l'adresse mail ou chaque pseudo est indépendant ?

Bonne question

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 19:09:07

NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 28 février 2014 à 19:07:59 Avertir un administrateur
"La limite sera de 1 compte par adresse email? "
:d) Oui, mais 3 pseudos par compte.

:d) What? Donc maintenant 1 compte =/= 1 pseudo?
Donc si je comprends bien avec un email on peut créer un compte et avec un compte on peut créer 3 pseudos?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment