CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Nogitsune Nogitsune
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 17:57:53

Par récompense vous entendez évidemment juste " augmenter le karma " pour gagner de la crédibilité j'imagine ?
Comment sera visible la crédibilité et ses droits ?
Cela jouera t'il si on se propose en tant que modérateur ?

AribertHeim2 AribertHeim2
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 17:57:54

une chose est sur moi, le premier avril je ne met plus les pieds ici , et mon ainsi que mon forum également on a toujours connus jvc depuis maintenant 6 ans et la sa part trop en live avec c'est pseudo nouveauté et je parle même pas du système de modération . trop de changement tue le changement

Alone Alone
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:58:10

"Un bouton pour notifier si on est onlin/offline (vert/rouge) sera codé et implanté. On pourra évidemment choisir de le montrer ou non"

c'est une blague ce truc ridicule ?

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
28 février 2014 à 17:58:23

J'ai une question concernant les pseudos.
Si trois de nos pseudos sont sur un compte pour le changement, on aura juste à faire un clique et on pourra changer de pseudo?

DoeR DoeR
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 17:58:49

Bon bah je suppose que le lecteur en flash n'est pas une priorité ^^

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
28 février 2014 à 17:58:59

Pour moi, hormis GTA, c'est du tout bon !

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
28 février 2014 à 17:59:34

(et l’illisibilité des forums ainsi que le format 2/4 que prend respawn sur mon écran)

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
28 février 2014 à 18:00:26
  • 1/3 serait plus exact. :hap:
Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
28 février 2014 à 18:00:56

Pas mal ça niveau simplicité.

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 18:02:19

Donc par exemple si on a 10k messages et 10k de points, ça se peut que l'on est moins de points que de messages après Respawn ?
:d) Oui ça se peut !

Quid du lock par les auteurs eux-mêmes, je n'ai toujours pas compris... Autant dire que je trouve que c'est une mauvaise idée si ça se fait.
:d) Ce n’est pas un lock, c’est une fonction « résolu ». Sur un forum de jeu par exemple, si un utilisateur poste un topic sur un bug qui finalement n’en était pas un, il peut le mettre en résolu.
Si l’idée ne fonctionne pas nous retirerons la fonctionnalité.

Est-ce que tous les topics qui datent d'avant Respawn seront supprimés ?
:d) Non

Pouvons nous avoir plus d'informations sur le systeme de rang ?
:d) Nous travaillons actuellement sur le sujet.

Le nombre de pseudo sera toujours limité a 3 par adresse vu que le nombre n'est pas précisé dans le dossier ?
:d) Le nombre de pseudo sera limité à 3 par mail pour le moment.

Pensez vous que la première journée ne risque pas d’être apocalyptique ?
:d) Oh oui! Elle le sera sûrement. Nous mettrons tout en oeuvre pour que ça se passe le mieux possible.

Les données seront importées petit a petit ou le 1 avril JVc sera inutilisable pendant un moment ou autre ?
:d) Pour des raisons techniques, nous préférerons tout importer d’un coup.

Il était pas question de pouvoir se connecter en rentrant le pseudo au lieu de l'adresse mail sinon ?
:d) Mail ou pseudo.

Pour la suppression de pseudo ça se passe comment ?
Y'a aussi un moyen de pouvoir delete son pseudo et choisir de le refaire ou non ?
:d) Si tu effaces ton pseudo (avec un bouton « supprimer »), tu peux en demander la restauration (notamment pour les cas de hack) pendant 30 jours durant lesquels le pseudo n’est pas réutilisable.

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 18:02:29

La suppression des pseudos est typiquement le genre de tâche qui nous prend beaucoup de temps actuellement, pour une valeur ajoutée plutôt limitée pour vous ;).

Je n'en ai pas reparlé avec l'équipe technique, il y a donc probablement quelques ajustements à faire encore. Mais l'idée générale, c'est que vous puissiez supprimer vous même votre compte, pour n'importe quelle raison et sans avoir à vous justifier. En revanche, pour assurer une protection, cela marchera un peu comme les noms de domaines, c'est à dire qu'à la suppression, il y aura une période de quelques semaines pendant laquelle le compte est gelé. Au cas où vous changeriez d'avis.

La suppression de compte est différente de la suppression de messages. Lorsqu'un compte est supprimé, les messages qu'il a publié restent visibles sur le site (probablement signé d'un "compte supprimé" comme auteur, un peu comme sur Youtube). La suppression d'un message est possible par un processus différent.

Nogitsune Nogitsune
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 18:03:05

Je pense que l'avis général est que GTA va tuer jvc :hap:
Je pense qu'une simple reprise en main d'une bonne administration aurait été mieux :(
Et serieux , si c'est pour se retrouver avec lorient56 a dire que tu conteste ta sanction ... :hap:

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:03:38

Est-ce que durant le passage de JVC à Respawn on aura la possibilité de modifier son pseudo (moi en l'occurence SolidusBen) tout en gardant le profil et surtout l'ancienneté ainsi que le niveau ?

Ca serait bien qu'on puisse le faire au moins une seule fois, parce que bon, mon pseudo, voilà quoi .. :noel:

Nogitsune Nogitsune
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 18:04:35

Un forum entièrement dédié a respawn et aux futur amélioration sera t'il ouvert le 1er avril ? :hap:

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 18:04:39

@DoeR : Tu parles du player video ? Le passage en HTML5 est prévu en 2014, mais pas pour la version d'Avril. Le problème vient essentiellement de quelques annonceurs qui continuent de nous livrer des prerolls en flash. Nous sommes en train de les sensibiliser à la nécessité d'évoluer ;).

Alone Alone
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:04:42

"Il était pas question de pouvoir se connecter en rentrant le pseudo au lieu de l'adresse mail sinon ?
:d) Mail ou pseudo. "

ok, parfait alors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 18:05:48

L'initiative des signatures vient de vous ou des forumeurs ?

Je suis a 3000% contre.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
28 février 2014 à 18:06:07

Bravo, le système GTA qui encouragera encore plus la délation sur les forums! :bravo: :honte:

Sinon, parmi les nouvelles skins, y'aura moyen d'avoir autre chose que du flat design? Parce que j'ai horreur de ça.

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 18:06:58

Pensez vous a une possibilité d'abus de GTA ?
:d) Nous avons pensé la conception pour les limiter au maximum.

Le ban par compte ?
:d) Oui par compte.

Par récompense vous entendez évidemment juste " augmenter le karma " pour gagner de la crédibilité j'imagine ?
:d) Non, le karma n’augmente pas quand vous faites des bonnes actions. Il diminue par contre si vous en faites de mauvaises.

Cela jouera t'il si on se propose en tant que modérateur ?
:d) Non, ce n’est pas lié.

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 18:07:40

L'initiative des signatures vient de vous ou des forumeurs ?
:d) Tu peux la désactiver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment