CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
[sf] [sf]
MP
Niveau 17
28 février 2014 à 18:19:42

(Fermeture temporaire du site la journée du 1er Avril pour le basculement ?)²

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 18:20:49

La lecture de tous les topics sans avoir besoin de scroller va arriver ou ça restera comme ça définitivement ?

Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:22:55

- Qu'adviendra-t-il du quiz( https://www.jeuxvideo.com/quiz/ ) & du concours ( https://www.jeuxvideo.com/concours/concours.php ) organisés par jvc ? :hap:

- Du coup le forum contribuer à jvc et le principe qui en découle disparaîtra ? :hap:

- Actuellement pour récupérer un pseudonyme hack/volé il faut poster un mail dans les forums, ce système va-t-il changer ? :hap:

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 18:28:04

La lecture de tous les topics sans avoir besoin de scroller va arriver ou ça restera comme ça définitivement ?
:d) Ça arrivera. On va retravailler la structure des forums, mais sûrement après Avril, il faudra faire avec quelques temps

Pourra t'on changer de pseudo en gardant ses points ? + jour ?
:d) Tes jours sont liés à ton pseudo. Par contre tes points seront liés à ton compte.

Ah oui au fait, j'ai lu que un pseudo banni des Forums ne l'est pas partout ( Mp ? Quizz ? ) ça se passe comment ?
Avec Respawn, comment seront les CDV des pseudos bannis ?
:d) Les profils afficheront que l’utilisateur est banni. Tu pourras lire tes MP mais pas y répondre.

Qu'adviendra-t-il du quiz( https://www.jeuxvideo.com/quiz/ ) & du concours (http://www.jeuxvideo.com/concours/concours.php ) organisés par jvc ?
:d) Ça arrivera après avril : ) assez vite.

Du coup le forum contribuer à jvc et le principe qui en découle disparaîtra ?
:d) Tu contribueras directement sur le site, avec tes propres articles. Donc oui l’intérêt du forum contribuer disparaitra.

Actuellement pour récupérer un pseudonyme hack/volé il faut poster un mail dans les forums, ce système va-t-il changer ?
:d) Il faudra toujours contacter les admins.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:28:34

Cela a peut-être déjà été demandé, mais si un mec se rend compte qu'il veut modifier son topic au bout de 4 minutes, et que sa modification s'étend à 6 minutes, sera-t-elle enregistrée ? :oui:

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:31:09

Je re-reposte ma question : Est-ce que durant le passage de JVC à Respawn on aura la possibilité de modifier son pseudo (moi en l'occurence SolidusBen) tout en gardant le profil et surtout l'ancienneté ainsi que le niveau ?

Merci..

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:33:55

" Du coup le forum contribuer à jvc et le principe qui en découle disparaîtra ?
:d) Tu contribueras directement sur le site, avec tes propres articles. Donc oui l’intérêt du forum contribuer disparaitra. "

:ouch:

Je le sentais venir mais forcément, ça fait un choc quand même, je sais même pas si c'est utile d'en débattre une nouvelle fois à un mois du lancement de Respawn. Mais pour faire court : très mauvaise idée.

geevey geevey
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 18:34:00

Est-ce que durant le passage de JVC à Respawn on aura la possibilité de modifier son pseudo (moi en l'occurence SolidusBen) tout en gardant le profil et surtout l'ancienneté ainsi que le niveau ?
:d) Non. Par contre, si tu n'as qu'un pseudo lié à l'adresse mail que tu utilises sur ce compte, tu pourras créer un autre pseudo et garder les points.

N7_angel N7_angel
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:35:32

C'est disponible quand cette histoire ?

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 18:35:34

Bonjour, La police d’écriture actuelle concernant les titres de topic en particuliers est définitive ou pas ?

Non parce que là honnêtement ça fait limite mal au yeux tellement l’écriture est resserrée, trop "fine" par rapport à la taille verticale.
Après ça peut venir de la taille de la page je ne sais pas, dans ce cas là va t-elle changer elle aussi ?

D'ailleurs, autre question qui a du souvent etre posé :
Le design du forum est définitif ? le fond gris va être comblé sur les cotés comme sur le JVC actuel ?

Merci.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:36:29

" Cela a peut-être déjà été demandé, mais si un mec se rend compte qu'il veut modifier son topic au bout de 4 minutes, et que sa modification s'étend à 6 minutes, sera-t-elle enregistrée ? :oui: "

:d) Non, c'est 5 minutes au moment de l'envoi. :noel:

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
28 février 2014 à 18:37:06

On a dû vous poser ces questions des milliers de fois je sais. :noel:

J'pense que nos comptes actuel seront effacés, et nous devront en crée de nouveaux sur Respawn ?
Et si j'arrive pas à me connecter sur le Respawn actuellement c'est que j'ai pas eu d'invitation c'est ça ?

Muir98 Muir98
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:37:49

Qu'entendez-vous par "récompense" donc? :hap:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
28 février 2014 à 18:38:44

Y aura t'il une version mobile ? Même si la version normale est assez fluide, je suis souvent sur mobile .

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:38:57

"J'pense que nos comptes actuel seront effacés, et nous devront en crée de nouveaux sur Respawn ? "

:d) Non.

"Et si j'arrive pas à me connecter sur le Respawn actuellement c'est que j'ai pas eu d'invitation c'est ça ? "

:d) Tu dois t'inscrire.
http://respawn.jeuxvideo.eo.com/sso/register_compte.php
Valider ton compte par mail, puis te connecter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 18:39:52

Les pseudos crées sur respawn seront supprimés au lancement officiel ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 18:40:54

OUI. :hap:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:41:04

" Les pseudos crées sur respawn seront supprimés au lancement officiel ? . "

:d) Les pseudos créés à partir du formulaire d'inscription de Respawn seront effacés, oui.
Les pseudos créés sur JVC seront tous importés sur Respawn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 18:41:28

Merci :hap:

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
28 février 2014 à 18:42:24

Et bah si j'pose ces questions c'est que j'arrive pas à me co avec mon compte actuel, et
J'me suis inscrit

Et pareil, toujours le même problème
s'il te plait me dit pas que je dois vérifier mes combinaison mail/mot de passe, ça fait 1 an que j'ai les mêmes combinaisons, je les connais tout de même. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment