CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:59:55

Trip :d) J'en ai pas fini avec FFXII, dès que je m'y remet je repasserai sûrement :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:24:54

Ok ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:45:59

2009 sera PS3 :oui: Killzone 2, God of War III, Gran Turismo 5, Final fantasy XIII et Versus XIII (même si le XIII n'est plus une exclu je vois mal les fans le prendre sur Xboite), peut-être le remake du VII ( :coeur: )

Y'en a encore surement d'autre que j'ai oublier ^^

spartman09
spartman09
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:52:38

moi vranchement je m'en fou de la guerre des console j'ai juste acheter la 360 parce que les jeux etait mieux vu que la ps3 etait pas encore sortit :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:02:39

:lol: Ben revends la maintenant :noel:

Sinon j'ai Resistance 2 et Mirror's Edge :fete: Avec Dead Space en plus pour avoir tout les trophées des 3 jeux j'ai de quoi attendre Killzone 2 et Resident Evil 5 :rire2:

spartman09
spartman09
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:03:38

je sais se que je vais prendre Fallout 3 :noel:

mais bon faut encore voir si il y a quand meme de la bonne vielle shoot parce que dans le gaming live que j'ai vu y avait pas baucoup d'ennemies :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:28:29

Moi j'attend Killzone 2 :coeur:

Et je vais peut-être me prendre Midnight Club LA :p)

spartman09
spartman09
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:11:47

killzone 1 etait exelent mais il sort pas sur 360 :-( tampis y a d'autre jeux interessent :-p

riqueraull
riqueraull
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:22:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21752216-4-0-1-0-belgique-france-sans-conteste.htm
Admirez les arguments de choc. :bave:
Sérieux, l'auteur est stupide, mais ce qu'on peut répondre quand on est provoqué parfois . . ça vole pas haut. :honte:

spartman09
spartman09
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:28:52

j'ai lu le titre sa ma suffit se genre de gaminerie :honte:

Raito991
Raito991
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:44:17

J'irais bien m'en méler juste pour passer mes nerfs :banzai: ( façon tant qu'il ne vienne pas les casser ici :( )

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:49:32

Boarf, ils ne viendront pas, ils n'ont pas de temps à perdre avec des gens d' " un pays que personne ne connaît ". :-p
Je reprends leurs propos hein. :-p

Raito991
Raito991
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:51:42

En fait j'avais même pas capté que c'était le topic d'un "belge" qui critiqué les français mais même lui à des arguments en mousse ( juste des troll la dessus :hum: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:59:02

De toute façon hein, les français..

Ca parle derrière leur ordi, mais IRL, c'est plus la même histoire :sarcastic:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:03:29

J'ai vu que tu es passé sur le topic, Trip. :-p
Justement, c'est ce que certains nous reprochent apparemment, ce que tu me dis. :-p

Raito991
Raito991
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:15:11

Que d'la gueule les français. Va leur demander pourquoi ils disent soixante-dix et pas septante tu va voir jusqu'ou ils peuvent être con :sarcastic:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:19:22

Soixante-dix :malade:
Quatre-vingt ( s ? )-dix :malade:
C'est tellement peu pratique. :sarcastic: :rouge:

Enfin bon, osef finalement. Qu'ils vivent leur vie. :ange:

spartman09
spartman09
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:54:08

attend les suisse ils disent encore pire je pense :( :o))

Raito991
Raito991
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:58:42

Au contraire, se sont les suisse qui ont raison à dire octante :oui: ( quatre-vingt étant aussi illogique que soixante dix )

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:12:36

Oui. :-p
Enfin bon, ça limite, si tu prends pas l'habitude de le dire dès que tu apprends à parler, ça viendra jamais. Je me vois pas du tout dire " octante ". :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment