2009 sera PS3
Killzone 2, God of War III, Gran Turismo 5, Final fantasy XIII et Versus XIII (même si le XIII n'est plus une exclu je vois mal les fans le prendre sur Xboite), peut-être le remake du VII (
)
Y'en a encore surement d'autre que j'ai oublier ^^