Je voulais demandé la st-nic des étudiants, mais j'ai eu ma réponse depuis le temps
Trip
Je ne joue plus trop à FFXII pour le moment, j'y suis resté longtemps pour le survival de musique surtout, mais je trouve le survival des invocs un peu plus barbant, et je ne saurai même pas dire pourquoi^^
Et puis surtout, je suis beaucoup sur le forum de DiabloIII pour le moment, un jeu que j'attend depuis plus de 5 ans 