CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:15:56

Moi c'était aujourd'hui Mogwai :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:22:21

Trip, parce qu'il n'aime pas le modo. :sournois:
Ah bah non, tu modères pas ce forum là, ma remarque est donc pas drôle . . . :-(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:01:34

Puis on a changé de modo :-)

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:20:19

Bordel j'ai de nouveau niqué mon gsm, face brisée, pour changer. :(

C'était ma life. :(

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:27:06

Je voulais demandé la st-nic des étudiants, mais j'ai eu ma réponse depuis le temps :p)

Trip :d) Je ne joue plus trop à FFXII pour le moment, j'y suis resté longtemps pour le survival de musique surtout, mais je trouve le survival des invocs un peu plus barbant, et je ne saurai même pas dire pourquoi^^
Et puis surtout, je suis beaucoup sur le forum de DiabloIII pour le moment, un jeu que j'attend depuis plus de 5 ans :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:32:29

Ah, d'accord :-p

Mais bon, rien ne t'empèche de traîner sur plusieurs forums en même temps :p)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:59:51

Je te manque tant que ca? :fier:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:09:12

Ca arrête pas de neiger depuis une bonne petite heure :peur:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:44:31

:d) evite de regarder le jour d'après par ce temps, on sait jamais :-p

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:20:20

j'ai jamais vu de toutes façon^^

bon j'avais dis une heure ! on est à 2 heures maintenant !

une grosse dizaine de cm :peur:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:24:37

Moi j'suis près des Fagnes et j'ai que 5 cm :snif: Quelle injustice, je m'insurge ! :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:31:36

alors que c'est d votre côté qu'il devrait en avoir le plus^^

dingue !

:-)

Faut dire que ça fait bien 3 ans qu'on avait pas eu ça :(

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:34:49

Tu n'as pas l'air hyper ravi en tout cas :p)

T'aimes pas la neige?

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:35:55

bof pas trop :(

je préfère quand il fait bon :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:43:06

Que je n'aime voir ça devant chez moi :coeur:

http://img155.imageshack.us/my.php?image=spa0047db2.jpg
Demain je sent que je vais commencer Mr Bonhomme de Neige si c'est comme ça toute la nuit :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:48:53

moi il fait tout noir !

je viens de le faire de ma fenêtre :hap:

http://www.noelshack.com//uploads/Picture0007020940.jpg

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:53:10

j'en ai fait une autre :hap: on voit un peu mieux (et on me voit un peu :rire2: )

http://www.noelshack.com//uploads/Picture0008030964.jpg

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:55:06

Ah ouais y'en a pas mal chez toi Oka :bave:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:55:56

oui :-(

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:58:34

bon, je go à l'internat les petiots à tantôt :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment