En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:01:11
Putain Oka je t'envie Oui normal que sur la mienne y fait clair elle date de vers 15h
Sinon j'ai la Bêta du Home sur la PS3
Raito991
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:09:03
Enfoiré ! ( y aurai pas moyen que g puisse la télécharger depuis ton compte ? g sais, g peu tjrs réver )
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:17:08
C'est celle d'un pote depuis son compte Jap Si tu veux je te ferais des photos et vidéos
Raito991
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:21:06
G déjà vu des videos du home sur gam3play.fr ( ça fait la seconde bêta avec killzone2 que g rate en attendant ) PS: tu l'as déjà testé ?
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:25:09
Oui je suis dans la béta là je cherche des potes
Raito991
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:37:00
J'espère en recevoir une demain comme c le dernier jour des envois ^^
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:39:27
Non pour l'Europe ça commence demain, 100 000 sont envoyées et y'a une deuxième vague d'envois le 27
Le-Mogwai
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:35:54
Pas mal de neige chez moi aussi... J'adore^^ oka Tu vas où à l'internat? J'ai fait 3 ans dans un internat pas loin de verviers, j'en ai des souvenirs exelents^^
Bah, je me demandais juste pourquoi tu passais plus
C'est dommage ces forumeurs qui s'installent puis qui disparaissent du jour au lendemain..
DJ-Furax
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:23:21
L'internat de Dolhain Mogwau
DJ-Furax
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:23:39
Mogwai*
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:35:26
Démo de Dead Space Jeudi sur le Store pour ceux qui veulent essayé cette bombe
NeKtaRR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:05:51
me RE voila ^^
-Trip_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:41:16
Bubu > Lol, autant acheter directement le jeu
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:36:46
Bah non, si t'hésite a l'acheter c'est bien de pouvoir essayer la démo avant
-Trip_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:11:09
Des videos suffisent
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:12:51
Mouai ^^ Perso je préfère d'abord tester une démo que de voir des vidéos pour me faire un avis ^^
spartman09
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:05:01
salut les gens
vous me cosseilez quoi comme bon FPS de guerre sur 360 ? sachant que je n'ai pas le live et que j'aimerais avec une grosse durée de vie
merci des futur reponses
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:21:52
Rien comme y'a rien sur Xbouze à part Halo
Puis franchement un FPS avec une grande durée de vie tu trouveras pas comme les jeux pour le moment sont frappés du virus du "Le solo se boucle en 10h grand max"