CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:01:11

Putain Oka je t'envie :bave: Oui normal que sur la mienne y fait clair elle date de vers 15h :rire2:

Sinon j'ai la Bêta du Home sur la PS3 :content:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:09:03

Enfoiré ! :-(( ( y aurai pas moyen que g puisse la télécharger depuis ton compte :coeur: ? g sais, g peu tjrs réver :noel: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:17:08

C'est celle d'un pote depuis son compte Jap :rire2: Si tu veux je te ferais des photos et vidéos :-p

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:21:06

G déjà vu des videos du home sur gam3play.fr :nah: ( ça fait la seconde bêta avec killzone2 que g rate en attendant :( )
PS: tu l'as déjà testé ? :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:25:09

Oui je suis dans la béta là je cherche des potes :p) :rire2:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:37:00

J'espère en recevoir une demain comme c le dernier jour des envois ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:39:27

Non pour l'Europe ça commence demain, 100 000 sont envoyées et y'a une deuxième vague d'envois le 27 :ok:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:35:54

Pas mal de neige chez moi aussi... J'adore^^
oka :d) Tu vas où à l'internat? J'ai fait 3 ans dans un internat pas loin de verviers, j'en ai des souvenirs exelents^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:02:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-683-0-1-0-0.htm#message_79300

Bah, je me demandais juste pourquoi tu passais plus :p)

C'est dommage ces forumeurs qui s'installent puis qui disparaissent du jour au lendemain.. :snif:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:23:21

L'internat de Dolhain Mogwau :question:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:23:39

Mogwai* :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:35:26

Démo de Dead Space Jeudi sur le Store pour ceux qui veulent essayé cette bombe :)

NeKtaRR
NeKtaRR
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:05:51

me RE voila :noel: ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:41:16

Bubu > Lol, autant acheter directement le jeu :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:36:46

Bah non, si t'hésite a l'acheter c'est bien de pouvoir essayer la démo avant :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:11:09

Des videos suffisent :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:12:51

Mouai ^^ Perso je préfère d'abord tester une démo que de voir des vidéos pour me faire un avis ^^

spartman09
spartman09
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:05:01

salut les gens :)

vous me cosseilez quoi comme bon FPS de guerre sur 360 ?
sachant que je n'ai pas le live et que j'aimerais avec une grosse durée de vie :)

merci des futur reponses

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:21:52

Rien comme y'a rien sur Xbouze à part Halo :noel: :rire2:

Puis franchement un FPS avec une grande durée de vie tu trouveras pas comme les jeux pour le moment sont frappés du virus du "Le solo se boucle en 10h grand max" :sleep:

spartman09
spartman09
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:06:03

moi j'en suis fier de ma xbox :content: :noel:

dsl mais les jeux sur ps 3 :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment