En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Dreamer_css
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:10:20
frimeur tu veux passer les miens a ma place?
spartman09
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:38:50
moi demain francais : les belgicismes le theatre l'alphabet phonétique international
Raito991
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:07:01
Religion et géo. En gros rien de bien difficile ( surtout religion )
Dreamer_css
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:19:12
religion d'la blague cet exam
Cite_Ardente
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:22:44
Examen de religion ?
Math moi demain
swordlasker
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:38:46
Et moi Sciences Économiques.
DJ-Furax
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:31:46
Histoire et religion demain.
Chaud comme ça me bourre histoire...
Cs-man44
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:15:53
Examen de religion ? Sa existe ?
Burnout3
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:25:24
Ouai sa existe j'en avait eu en 5ème Y'a que l'année passée que j'en ai pas eu comme on mattait des films toute l'année
_Automatofix_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:28:04
J'ai eu mon examen de morale en hors session. " Quelles ont été les techniques d'Hitler pour s'assurer l'adhésion du peuple allemand ? "
Adrianokiller
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:21:56
Premier exam réussi
Cs-man44
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:24:30
3 de faits, tous réussi
Physique,Eco/Droit et Bio, simple quand on étudie, viens de m'en rendre compte
Dreamer_css
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:09:26
mince, j'pense jamais a faire ca!
Cite_Ardente
Niveau 7
08 décembre 2008 à 14:12:11
Examen de math réussi, je suis trop puissant Enfin, j'avoue que ça a pas mal triché quoi
spartman09
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:20:41
moi qui me traquassait pour mon examen de francais s'etait trop facile demain anglais je vais mourir
Cs-man44
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:30:09
Moi Nederlands demain, pas encore commencer
adri
Niveau 17
08 décembre 2008 à 14:33:06
T'habite à liège ?
Cs-man44
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:46:24
Qui ? Moi ?
adri
Niveau 17
08 décembre 2008 à 15:59:27
Non le pape
Raito991
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:17:59
C'était quoi cet exam de religion ? ( Voilà votre feuille et maintenant cherchez 10 question à propos du texte et repondez-y ) Par contre géo, il y avait 4 feuille à étudier ( étu quoi ?! ) et je sens que je suis limite mourute là