IngenieurDuSon Voir le profil de IngenieurDuSon
Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 11:48:05 Avertir un administrateur
Oka
je me souviens de ces messages aussi, ils ont disparu
merde, je ne suis donc pas fou 
c'est quoi le délire de posts qui disparaissent là
je vais voir Silvermo
bon, j'ai pas vu on n'demande qu'à en rire, ça fait 1/4 d'heure que je suis rentré chez moi 