CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:48:00

J'aurais mis 17 aussi pour Arthus et 14 pour Garnier & Santou ^^

comme Ingé :coeur:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 octobre 2011 à 18:48:23

Bon, m'en vais au resto, 5 ans avec ma copine aujourd'hui
Que le temps passe vite!

Tchuss!

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:01:15

Fête ça bien. :-)

:noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:02:59

IngenieurDuSon Voir le profil de IngenieurDuSon
Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 11:48:05 Avertir un administrateur
Oka :d) je me souviens de ces messages aussi, ils ont disparu :(

merde, je ne suis donc pas fou :(
c'est quoi le délire de posts qui disparaissent là :(

je vais voir Silvermo :hap:

bon, j'ai pas vu on n'demande qu'à en rire, ça fait 1/4 d'heure que je suis rentré chez moi :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:04:28

Trouve une autre map avneture! :)

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:14:58

Fermentation lancée :-)

10 jours à attendre avant embouteillage :-(

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 19:19:54

Yo,
5-0 sur fifa en semi-pro contre ac milan.
Si je perdais Vic , c'est parce que je joué en manuel :honte:
Prochaine fois, je ne perdrai pas sinon Respect :oui:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 19:20:20

jouais*

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:24:27

Tu joues avec quelle équipe ?

Ce que j'aime bien dans fifa c'est le type de carrière que tu peux faire

par exemple j'avais fait 2 saison en australie puis 1 en irlande puis je suis passé dans une équipe de d4 anglaise et je suis monté avec eux en d2

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:25:32

natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 13 octobre 2011 à 19:04:28 Avertir un administrateur
Trouve une autre map avneture! :)

bah écoute, j'en a i trouvé une nouvelle c'est pas mal mais c'est casse burne.... à chaque fois que je meurs je recommence depuis le début :hum:

et vu que sauvegarder ne sert à rien, c'est bien lourd :hum:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 19:28:26

Inter Milan

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:32:27

Oka> ah ok, ça craint ça. :(

Quelle image pour mon pixel art?

:d) http://s3.noelshack.com/upload/15446254780044_tomb_raider_1.jpg
:d) http://s3.noelshack.com/upload/19260319605417_tomb_raider2.jpg

kragoth
kragoth
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:35:03

Bon choix lov :oui:

Nat tu vas vraiment faire ça en pixel art :ouch:

je dirais la 1

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:36:49

aucune :hap:

'fin, si tu veux, on peut essayer à deux la map que j'ai trouvée :oui:

puis à deux c'est mieux, si un crève, on peut toujours se tp :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:46:45

Ouai, je sais j'suis fou. :hap:

ps: ce sera du 400x300= 120 000 blocs. :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 20:17:35

Bon dans 1/2 h , Master Chef , je paris que Karim et Olivier vont partir.

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:19:21

Ma correspondante est toujours pas co :-((

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:20:03
  • Lovdisk Voir le profil de Lovdisk

* Posté le 13 octobre 2011 à 19:19:54 Avertir un administrateur
* Yo,
5-0 sur fifa en semi-pro contre ac milan.
Si je perdais Vic , c'est parce que je joué en manuel :honte:
Prochaine fois, je ne perdrai pas sinon Respect :oui:
* Lien permanent

Quand tu veux :)

Ajd j'ai fait mon premier PEMT mais t'étais pas là :non:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 20:20:06

Elle regarde le 20h :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
13 octobre 2011 à 20:21:35

Tout de suite 1 match?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment