Non demain, ca va commencé
Ben je dois d'abord prendre 1 douche et j'ai flemme de bouger donc vers 21h je serai là
Ou alors elle regarde une photo de moi et elle D+V
Pas vu Ben demain alors je fini plus tôt je serai là vers 15h15
Okay pour demain.Si t'as la tête de Christiano Ronaldo pk pas.
Si j'ai la tête de Cristiano ?
Le joueur de foot portugais.Je l'ai mal écrit je crois :/
Oui mais je comprends pas ce que tu veux dire par là
La plus part des filles sont folles de lui
Enfin les filles qui étaient avec moi en classe l'an passé
Alors j'ai sa tête Ma correspondante est en ligne !!!!!
plupart*
Elle me parle toujours en NDLS mais c'est pas grave
Elle a raison, sinon elle sert à rien.
Ben elle apprend rien elle
Je pensais que c'était d'abord ton tour après le sien.bonne soirée.
Toi aussi et non en gros moi je parle NDLS et elle répond FR mais bon elle semble pas destiner à le faire
Ecrit lui un peu en francais, comme ca elle te repondra peut-etre en francais.
Bonne journee a tous et toutes
Bonjour,4°C , autant en profiter pour étudier le matin et faire du sport l'aprem.
Faire du sport dans le frais ca fait du bien pour les poumons
Je sais, mais j'ai du travail.Après l'effort , le réconfort.