CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 13:18:01

J'crois que cette fois-ci, ce sera vraiment définitif, je me demande qui m'a signalé...

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
14 octobre 2011 à 13:20:51

T'es qui? :(

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
14 octobre 2011 à 13:20:58

Ban definitif pourquoi?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 octobre 2011 à 13:30:20

DogFart Voir le profil de DogFart [K][X][C]
Posté le 14 octobre 2011 à 13:15:04 Avertir un administrateur
olalala Cracramon ban définitif

:d) Motif? :(

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 13:34:05

Le screen de mon tracker hier.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 octobre 2011 à 13:34:33

Bienvenue au club des ban débile Cracra :)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 octobre 2011 à 13:36:22

DogFart Voir le profil de DogFart [K][X][C]
Posté le 14 octobre 2011 à 13:34:05 Avertir un administrateur
Le screen de mon tracker hier.

:d) Ah merde...
A mon avis c'est sans doute Silver, je vois mal quelqu'un complètement étranger au forum venir suivre nos conversation et faire une DDB pour ce genre de choses... :(

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 13:37:02

Ca m'saoule. Je pense vraiment pas que j'le récupérerai... Limite si Silvermo met un petit message comme quoi je suis un gentil membre du forum belgique... Et encore. Faut voir si c'est pas lui qui m'as signalé. C'est à se demander qui lit le marathon pour s'amuser à signaler des liens où on voit même pas un bout de téton.

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 13:41:31

Bah le truc c'est que je pensais pas être hors charte, ok, bon, le site que j'ai screené est peut-être un peu olé olé mais sinon y'a rien de pornographique...

M'enfin, s'ils refusent ma demande de débann (Ce qu'ils feront à coup sûr ^^') je remettrai plus les pieds ici...

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
14 octobre 2011 à 13:42:54

C'est qu'un pseudo, même si tu l'aimais bien c'est pas grave, il y a pire dans la vie

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 13:45:18

C'est un peu près toute mon identité sur ces forums aussi, un pseudo de 10 ans et de 40 k messages, ayant vécu une modération.

Bref, j'y suis super attaché. Comme tu dis, c'est pas bien grave, mais ne pas aller sur les forums jeuxvideo.com, c'est pas bien grave non plus :-)

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
14 octobre 2011 à 13:46:16

Tu as raison, il existe pleins d'autres forums :)

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 13:46:57

Sinon j'ai pas bien compris, Catch, t'es Kuro ou t'es Le_Provoc (Ou aucun des deux ? :fou: )

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
14 octobre 2011 à 13:55:35

J'avais pris un pseudo de garçon et c'était : Le_provocateur :diable:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 octobre 2011 à 14:01:38

Cra :d) Bah on se marre bien ici. Faut pas dégager juste parce que t'as perdu un gros pseudo :-(

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
14 octobre 2011 à 14:03:49

On se marre bien, sauf quand je rentre dans un délire avec Lov

:dehors:

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 14:04:14

Je l'ai toujours dit que je me barrerais si je perdais Cracramon. J'aimerais quand bien savoir si c'est Silvermo qui m'a dénoncé :/

petque
petque
Niveau 12
14 octobre 2011 à 14:05:10

Nul ça! :(
Bizarre aussi

Dogfart
Dogfart
Niveau 4
14 octobre 2011 à 14:05:33

Bon voilà c'est sur le récla on verra bien si ça passe ou pas, même si bon, j'y crois vraiment pas :/

kragoth
kragoth
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:06:06

Ah merde un pseudo à plus de 3000 jours :-(

En plus un ban def pour ça, on voit rien sur la photo, a moins que le motif soit piratage?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment