Deux T2 ne font pas un T1
* kragoth Voir le profil de kragoth
* Posté le 13 octobre 2011 à 18:16:01 Avertir un administrateur
* Moi je trouve que José Riga a bien sa place au standard, après tout c'est un entraineur de D2 
* Lien permanent
Malgré qu'on soit dans les Top team de la D1 ? 