CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:21:31

Tu sais que ça me fait plaisir Sora. :fou:

Cs :d) Salut. :oui: Désolé, je peux pas t´aider dans ce domaine là. :( :mac:

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:29:36

:salut:

Envie de poster un ptit post sur le temps de midi au pool de ma fac :content:

:bye:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:34:05

Salut et bye Arock. :) :oui:

Je comprendrais jamais comment vous pouvez avoir le temps d´aller sur le pc à l´école. :( :p) :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:39:44

nous le midi y a une mediateque ses un endroit ou on peu aller sur l´ordi allors defois j´y vais ^^

:bye: arock

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:51:11

Nous aussi on a une médiathèque. :oui: Mais à la place des ordinateurs, on a les dictionnaires et les livres. :(

Et aussi, la médiathèque est exclusivement réservée pour les rhétos. :cool: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:53:38

nous on a des livres et des ordi en plus on a chacun un mots de passe pour notre session :cool: :lol: :ok: :xd:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:03:55

CS :d) La programmation et le dépannage informatique c´est 2 choses complètements différentes ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:12:59

Moi aussi j´ai un mot de passe, mais on peut pas aller sur les ordis si ce n´est pour l´école. :oui: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:21:45

http://www.playfrance.com/news-ps3-la-demo-de-burnout-paradise-ce-jeudi-en-europe-325435.html

Démo de Burnout Paradise officialisé aussi sur le PS Store Européen pour ce Jeudi :bave: Je devrait pas prendre la version US comme ça c´est génial ^_^ Donc si à partir de Jeudi vous me voyez plus c´est normal :o))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:35:05

jerem :d) oui moi aussi mais on est pas surveiller ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:37:06

Toute manière, j´imagine que c´est pas le top niveau point de vue ordi ton école. :rire2: Rien ne faut mon joli pc. :coeur: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:49:23

tu te trompe il sont assez cool les ordi de mon ecole et rapide en plus aah on fait moin le fier xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:53:35

Faut voir ce que tu entends par cool aussi. :oui: Je fais pas le fier, j´ai même honte de pas avoir d´ordi à l´école, j´avoue on a encore les Windows 98. :-( :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:55:01

Jerem soit content nous l´année passée on se tapait Windows 95 avec des PC de 124mo de ram :sleep: tu passait plus de temps à sauver ton projet que de travailler dessus par crainte d´un bug :rire: :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:59:33

Si je me plains quand même. :nah: C´est vraiment pas sérieux quand même. :hum: Enfin, c´est la vie et je m´en fous, je vais déjà bien assez sur l´ordi chez moi. :o))

Je vais étudier. :bye: :mac:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:32:32

Avoir su qu´on avait un remplacant je serais resté couchée -_-

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:43:09

Burnout, je sais la différence entre les deux, pourquoi me le dit tu ? :(

Merci à toi pour l´info de burnout paradise :-) Un futur hit :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:44:34

Ben parce que Silvermo il fait de la programmation ^^

Sinon pour les fans de manga je vient de recevoir mes figurines de la nouvelel collection Styling 4 de One Pïece et elles sont absolument superbes :bave: :coeur:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:50:44

Ah c´est de la prog qu´il fait ^^
Montre des photos de tes figurines ! :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:54:31

Y´a mes Styling 3 et quelques une 2 sur mon blog et je ferai une photo des nouvelles un peu plus tard parce que je suis occupé sur mon blog à faire des articles sur Burnout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment