Démo de Burnout Paradise officialisé aussi sur le PS Store Européen pour ce Jeudi Je devrait pas prendre la version US comme ça c´est génial ^_^ Donc si à partir de Jeudi vous me voyez plus c´est normal
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:35:05
jerem oui moi aussi mais on est pas surveiller ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:37:06
Toute manière, j´imagine que c´est pas le top niveau point de vue ordi ton école. Rien ne faut mon joli pc.
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:49:23
tu te trompe il sont assez cool les ordi de mon ecole et rapide en plus aah on fait moin le fier xD
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:53:35
Faut voir ce que tu entends par cool aussi. Je fais pas le fier, j´ai même honte de pas avoir d´ordi à l´école, j´avoue on a encore les Windows 98.
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:55:01
Jerem soit content nous l´année passée on se tapait Windows 95 avec des PC de 124mo de ram tu passait plus de temps à sauver ton projet que de travailler dessus par crainte d´un bug
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:59:33
Si je me plains quand même. C´est vraiment pas sérieux quand même. Enfin, c´est la vie et je m´en fous, je vais déjà bien assez sur l´ordi chez moi.
Je vais étudier.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:32:32
Avoir su qu´on avait un remplacant je serais resté couchée -_-
Cs-man44
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:43:09
Burnout, je sais la différence entre les deux, pourquoi me le dit tu ?
Merci à toi pour l´info de burnout paradise Un futur hit
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:44:34
Ben parce que Silvermo il fait de la programmation ^^
Sinon pour les fans de manga je vient de recevoir mes figurines de la nouvelel collection Styling 4 de One Pïece et elles sont absolument superbes
Cs-man44
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:50:44
Ah c´est de la prog qu´il fait ^^ Montre des photos de tes figurines !
Burnout3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:54:31
Y´a mes Styling 3 et quelques une 2 sur mon blog et je ferai une photo des nouvelles un peu plus tard parce que je suis occupé sur mon blog à faire des articles sur Burnout ^^