CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:48:07

T´inventes des smileys maintenant. :rire2:

Salut Val, la forme. :fete: :coeur: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:48:31

Reuh, je réste peu. :p)

Keron
Keron
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:19:16

:salut:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:23:00

Salut Keron :-d
Ca va ?

Keron
Keron
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:29:20

bien et toi ? :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:31:57

Pas trop, demain school. :-(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:24:08

Demain saint nicolas des rhétos à huy :fete:

Okami
Okami
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:22:02
  1. Burnout3 profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 10:26:44 avertir modérateur
  3. Galette :question: Qes que sa vient faire la dedans :rire2:

Bourré = Gerbe = Galette... CQFD :p)

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:55:59

bon jvous laisse jvais me preparer pour l´ecole
a+

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
26 novembre 2007 à 07:45:59

Ta vu l´heure ? :hum:

Tu vas a l´ecole mnt ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:22:12

bonjour :salut:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:06:13

Un peu mort aujourd´hui. :p)

Salut tout le monde, la forme. :fete: Moi ma prof de français était absente, le bonheur absolu. :fier: Du coup je me suis avancé dans les devoirs et j´ai plus rien à faire. :-d :mac:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:35:26

Saluuuut
je reviens de la st nicolas, tain la décadencev ^^

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:41:06

Personne ne l´a fait dans ma classe moi. :o))

Vous faites comment vous. :question: Farine et oeufs. :fou: C´est ce qu´on devait faire normalement. :p)

Sinon, la forme. :ange: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:41:36

Gouré de pseudo. :ange: It´s me. :p) :mac:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:46:42

la forme ça va quoie ^^

sinonj, oeufs, farime, bouffe pour chien, mélanges puants, dentiflices, etc...

Ici tois les rhétos l´ont fait sauf 2-3-4 ==> un biesse gars (que personne aime) et ceux qui le font à liège ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:03:50

Bouffe pour chien. :ouch: Pas sympa pour le type visé. :fou: :fou: La mousse à raser parfois aussi, qu´on prend. :oui:

Pauvre garçon, et pourquoi que vous l´aimez pas. :hap: Nous les rhétos ici, on est très soudés vu qu´on est onze à peine. :oui: :ok: :coeur: :mac:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:10:32

Parce que c´est un gars un peu genre autiste.. Il fait chier son monde.

Alors je te dit pas ce que je me suis pris dans la gueule, des oeufs, du ketcheup, de la bière, du fromage blanc, de la farine, des oeufs pourris, de la mixture puante... Et tant de choses dont je me rappelle pas :rire:

Pourquoi les rhétos sont pas venus dans ta classe?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:43:57

Parce que selon les profs, c´est sêché les cours. :sarcastic: Et ils ont dit que ceux qui seraient pas là ce lundi auraient zéro à titre d´interro. :ok: Donc, tout le monde a préféré aller en cours naturellement. :hum:

Et tant de chose dont je me rappelle pas. :rire: Genre, une grosse barre de fer en pleine poire et à partir de là tu as eu un trou noir. :rire2: J´espère que tu t´es lavée avec tout ça. :malade: :p) :mac:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:57:27

Non j´ai simplement abusé sur l´élcool :rire:

Nous les profs nous disaient d´y allller pour pas faire cours y´a que l´autiste qui y est allé ^^

En tout cas c´étais la décadence, tout le monde sortait avec tout le monde :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment