Arrête, c´est pas possible de pas le faire exprès, en plus, tu refais toujours les même posts sur le marathon. Arrête de faire l´innocent, c´est chiant à force.
BlackGreymon3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:16:42
Quand on n´est polis on dit Salut nan ?
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:18:30
Ah ouai d´accord le type qui fait semblant de nier