En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Darkaaron
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:11:21
Burnout3 Posté le 28 novembre 2007 à 17:54:54 Si sa me regarde Je suis le maître du monde et je doit savoir tout se qui se passe
Ha ok l´autre qui se vante !
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:12:57
Ah ok le type qui à pas vut que j´ai mit le smileys après le message
GetSet
Niveau 59
28 novembre 2007 à 18:41:52
Ah ok le boulet qui se fait bannir 3 fois en moins de 2 semaines.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:44:11
Trois fois. T´es gentil toi, c´est plus que ça.
Enfin, il arrive même à s´auto-mutiler le gars quand même.
Darkaaron
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:44:37
Quoi 3 fois ? oO
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:46:06
En plus il sait même pas lire le pauvre
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:47:33
Jerem on continue ?
Darkaaron
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:53:13
Ha oui je me souviens.
Fandor7
Tyranomon3
Blackgreymon3
Tyranomon3 Debanni Samedi.
En + je crois que je suis pas le seul qui se fais touletemp bannir !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:16:32
Oui, tu as raison, depuis 450 jours que je viens sur les forums, j´ai jamais été banni, mais tu as sans doute raison, tu es surement pas le seul, mais tu te défends bien je trouve.
Adri Mais quand tu veux.
GetSet
Niveau 59
28 novembre 2007 à 19:17:18
Moi je viens ici depuis 430 jours et je me suis fait bannir une fois et c´était volontaire.
Darkaaron
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:20:06
Ha ok.
http://www.youtube.com/watch?v=hStXJh3CjnQ
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:28:04
Sa fait 4 ans que je vient et j´ai jamais été banni non plus
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:32:43
Faut croire alors qu´il y a que lui qui se fait bannir à tout bout de champ. C´est triste ça.
Darkaaron
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:33:30
Preuve ou fake !
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:10
toi malheureusement t´est pas un fake
Darkaaron
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:44:12
Pourquoi malheureusement ?
Je vais manger @++++
-M-Schumacher
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:55:16
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:58:46
J´attends Jerem sur msn.
Salut Schumi
[DarK_NoeL]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:13:14
Ca fait 4ans que je suis sur ce site et je n´ai jamais été banni non plus *croise les doigts derrière son dos *
Y aurai eu ban temporaire à l´époque j´aurai gardé mon 1er pseudo ^^ tant pis, et j´aurai aussi gardé Dark_Noel