CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème chez voo ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:03:02

Sur youtube ça a l'air normal de mon côté (je viens de rentrer du taf).

Sinon suis sur liège centre moi aussi.

makarov726 makarov726
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 09:58:30

Moi c'est revenu il me semble , tant mieux ! :-)

Merci a tous ! :)

makarov726 makarov726
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:56:23

Je up ce topic car ce foutu problème est revenu depuis hier :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:15:16

Il y a une astuce il me semble pour éviter ce problème de youtube.

Mais je l'ai jamais testé, sinon pour le reste c'est ok chez moi.

Un peu comme free en France qui apparemment aussi avait des problèmes (ou a encore je ne sais pas).

makarov726 makarov726
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:35:05

quel est cette astuce ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:48:53

Bonjour,

Le réseau de VOO dans ma région (Mons) était en travaux ce jour suite à un problème technique général (déconnexions 7/8 fois sur la journée pendant 5 à 15 minutes depuis quelques jours).

J'ai profité de cet appel pour avoir quelques tuyaux de la "Voo assistance team". Un tuyau que je savais déjà : la rapidité de votre réseau peut être fortement impactée par le wi-fi par rapport à la connexion par câble en direct sur le modem. J'ai fait un test pour voir chez moi (7mbps en wi-fi et plus de 40 connecté par le câble). Donc, pour ceux qui le peuvent, il vaut mieux partir sur un câble (il y a peut-être des câbles sur enrouleur d'une dizaine de m qui pourraient solutionner quelques cas sans devoir éclater tous les murs de la maison pour tirer un câble définitif ?)

Autre chose, pour ceux qui sont chez VOO depuis longtemps, et qui ont donc un modem plus ancien (avec peut-être un routeur wi-fi lié au modem), sachez que VOO propose un tout nouveau modem qui intègre directement le wi-fi et qui dispose de 4 sorties pour les câbles vers les ordis. Nouvelle version = probablement plus de rapidité... Le modem permet de plus de couper le wi-fi via un bouton on/off (c'est pas plus mal sachant que les ondes wi-fi sont pas forcément bonnes pour la santé donc si pas besoin du wi-fi on peut couper tout en surfant via le câble). Cela coûte 50 EUR tout compris pour avoir ce nouveau modem (un technicien vient obligatoirement chez vous pour faire l'installation - en cas de panne dans le futur, le remplacement serait gratuit...).

interista interista
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 16:31:17

Ouf je ne suis pas le seul :ange:

Videa Videa
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:38:30

Perso' je suis près de Liège (Chaudfontaine) et j'ai le même problème, particulièrement sur youtube. J'ai la fibre à 100 mega et ça a toujours bien fonctionné. :-(

interista interista
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 16:41:21

C'est possible que ça soit voo qui bride youtube ? :snif:
omg je serais dégouté si c'était ça.

interista interista
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 16:45:28

D'ailleurs comment ça fonctionne proxfree.com ? Dès que je tape un lien youtube ça me met un message d'erreur :(

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 17:37:59

moi aussi voo est lent, mais le pire, c'est les chroniques sur JVC, une fois sur 2 elles ne se lancent pas, parfois elles se coupent, l'horreur.

JadeGadolt JadeGadolt
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 21:14:52

Salut les gens,
je profite de ce topic pour vous demander qqch.
J'viens d'emménager en kot sur LLN et on est obligé de prendre une connexion internet chez VOO. Le tarif à 100 Go me suffirait sachant que j'aime bien jouer à des jeux en ligne genre LoL, Hearthstone, PS2, etc... ?

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:23:27

Je suis de Chaudfontaine aussi et j'ai moi aussi des problèmes sur Youtube, c'est insupportable :(

mulot-ragout mulot-ragout
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:08:07

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans le cas.

Depuis 3 jours je ne sais plus regarder une seule vidéo sur youtube (même en 240p c'est limite).
Si je passe en 720p ça charge 30secondes et ça fonctionne deux secondes.
Le 1080p,c'est même pas la peine d'y penser.

Et,comme dis plus haut,les chroniques de JV.COM c'est l'horreur.
Même dans la résolution la plus basse,ça se lance une fois sur deux.
Et si je veux augmenter la résolution pendant la lecture,ça part directement en couille.

A côté de ça,j'arrive à télécharger à la même vitesse que d'habitude...

(même si parfois mon ping grimpe de façon abusé sans aucune explication)

Donc,apparemment,le problème viendrait bien de voo et de youtube.

Quelqu'un a eu une solution/réponse depuis le temps ?
Quand je leur sonne....on me dit que tout est normal et que le problème vient de chez moi ou de mon pc (vu que c'est un pc acheté il y a 5jours,j'en doute)
(et je suis aussi de la région de liège)

Videa Videa
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 09:22:09

Aucune solution de mon côté.

Je les appellerai demain en rentrant des cours en expliquant bien que je ne suis pas la seule à avoir des soucis. Peut-être que si on les appelle tous ils vont comprendre qu'il y a un problème ?

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:30:32

Je suis chez voo et j'ai pas de soucis sur youtube perso :noel:
J'ai encore bien des coupures d'une minute ou quoi, et toute une période une connexion qui dégueulassait à partir de ~23h, mais globalement c'est correct ces temps-ci :noel:

TheelderealM TheelderealM
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 10:32:53

Depuis 5-6 jour c'est reparti .... que se soie youtube ou autres je peux oublié le 720p / 1080...

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:36:20

Je dl toujours à une vitesse scandaleuse( entre 2 et 5 mo/s ) mais pas moyen de mater une vidéo youtube en fait. :( J'ai jamais eu ce souci et j'habite à Chaudfontaine, là où j'ai toujours profité d'une excellente distribution :( Ca me le fait depuis quelques jours seulement

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:44:31

Rock_n_Rolla Voir le profil de Rock_n_Rolla
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 10:36:20 Avertir un administrateur
Je dl toujours à une vitesse scandaleuse( entre 2 et 5 mo/s ) mais pas moyen de mater une vidéo youtube en fait. :( J'ai jamais eu ce souci et j'habite à Chaudfontaine, là où j'ai toujours profité d'une excellente distribution :( Ca me le fait depuis quelques jours seulement

:d) Mo ou Mb ? Si tu parles sur speedtest, c'est en Mb, et là oui y a un soucis. 2 à 5 Mo sont tout à fait convenables en téléchargement.

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:47:40

Non c'est bien en mo par seconde. Genre sur utorrent, steam ou origin je passe parfois la barre des 5 mo par seconde, c'est pour ça que je comprends pas le problème youtube. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment